je débute

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
maurice

Message par maurice »

@djama wrote:merci de prendre le temps de m'expliquer donc aprés le test :

- œil gauche fermé, la visée change

-- œil droit fermé, la visée ne change pas

Constat: j’ai l’œil directeur droit et pas gauche comme la dit maurice

j'attends tes commentaires

Et non, djama

Si tu avais l'oeil droit directeur c'est quand tu le fermerais (le droit) que la visée ne serait plus dans le même axe.

Si donc toi, tu perds ta visée quand tu fermes le ..... gauche, c'est bien que ton oeil gauche est directeur.

C'est un peu dur à comprendre sans doute, mais réfléchis deux secondes.

Il est normal que ça "déconne" en qqle sorte quand tu fermes ton directeur, et qu'a contrario ça ne déconne plus quand c'est l'autre que tu fermes.

Toi, quand tu fermes le droit, la visée ne change pas. Normal, puisque c'est le gauche qui commande chez toi.

Chez moi, par ex , qui ai l'oeil droit directeur, c'est quand je le ferme que ça déconne, contrairement à toi. Parce que chez moi, le chef en qqle sorte c'est le droit.

Claro?????

Maurice

PS quoi que je dise sans doute des conneries, car le chef chez moi, c'est ....ma femme, comme partout d'ailleurs :D
djama

Message par djama »

:x pareil pour moi c 'est ma femme le chef

donc si j'ai bien compris mon oeil directeur c 'est l'oeil gauche

est-ce que ça change quelque chose ça

est-ceque je suis obligé de le fermer pour viser dans ce cas la

:?: :?: :?:
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

Salut djama, si je pe te conseillé,moi je sui droitier mé mon oeil directeur é a gauche alor lorsque je tire j'ouvre les 2 yeux ce ki me réussi pluto bien a la perdrix,au lièvre é surtout au lapin que je chasse en priorité. Je vé vou faire réver un peu je sui a 42 lapins depuis le début de la saison.

:D :lol:
maurice

Message par maurice »

@djama wrote: