Calibre 410

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
david60

Message par david60 »

tu as raison pluto qd une arme te plait si tu peux faut pas hesiter sinon tu risque de le regretter et j'espere que tu passeras de bon moment avec :wink:
michel66

Message par michel66 »

re pluto

j'ai fait 2/3 trap a baixas. sympa le parcours chasse ... bonjour au pere boy 8)

mais je connais plutot le 200m qu'il y a juste en dessous :D

t'inquiete pour les grives, ca va rentrer le froid s'installe !!!!

( en fait pour un lorrain, il fait beau ici ... pour nous ca caille :x )

les perdreaux, j'arrete pas de tomber dessus :evil: j'en ai pas vu un durant la saison....................... au moins ca fait du gibier a renifler pour mon epagneul :wink:

demain matin : affut dans les oliviers, ensuite becasse en bord de riviere avec le chien

:D
Pluto

Message par Pluto »

Tu parles que ça caille, hier au club, il devait faire 5°, une pelante avec cette Tram! J'ai enfin sortie la veste cam toute neuve! Pour le club, pas vraiment utile, mais fallait bien que je teste! C'était l'occase avec ce froid :lol: Vraiment, je ne sais pas coment font les mecs qui chassent au nord....au dessus de Narbonne :x

Je pars dans le Loiret demain, la veste va servir, la polaire qui va avec en plus :D Imagine le climat dans ce coin :P

Mon père rigole de me voir faire du feu à chaque fois que je vais au brochet avec lui...je ne suis plus habitué depuis le temps! Tiens il en a fait un cette semaine, un bec! Mes Browning Agressor m'attendent...a défaut de grives....les sandres 8)
tinet56

Message par tinet56 »

salut

tu as bien raison pluto, fais toi plaisir. la vie est trop courte. mois de juin l'annee prochaine un cynergy 20 canon de 76 cm fera parti de ma collection, je laisse tomber le 28 .

a+ pluto 8)
Pluto

Message par Pluto »

Le Cynergy c'est un truc incroyable, surtout en 20! (Au fait toujours aucune merde avec mes Cynergy, ni mon père...)

Je prie le dieu des armuriers tous les jours, plusieurs fois par jours même, pour qu'il insuffle à Mr Browning l'idée de réaliser pour moi, un Cynergy 20 composite!!

J'attend avec impatience les nouveautés 2007 Browning!

Ce matin je suis allé chez mon armurier local...pour mon Rémi 410, on lance l'affaire dès janvier!

Sur ce, je bois mon ti expresso italien, avec mon gros carreau de chocolat et je fonce dans les oliviers, voir si je peux jouer avec quelques grives, il fait soleil...Demain, direction la Sologne...sans soleil :D
Pluto

Message par Pluto »

;c:ry:
p52022

Message par p52022 »

belle gueule ce fusil?

estce le seul a exister en 410,

beretta ou benelli ne le font il pas ,

combien ca coute?
Pluto

Message par Pluto »

En semi auto? Oui, je crois, mais étant gosse, mon père m'avait trouvé un semi auto en 36, italien, mais pas très fiable, j'ai eu beaucoup de merde avec!

Maintenant, des petits calibres, Browning avait le 425, mais j'arrive pas à en trouver :evil:

Beretta en fait aussi, sur cde, le 687 pigeon...je te dis pas le délais...

Avec mon Noel (pépé et mémé), je peux aller chez l'armurier commander la b^te dans la semaine 8) mais je vais pas leur dire que c'est encore pour acheter un flingue :oops: :x de l'electroménager...ouai, je change de machine à hacher les steaks....(je ne mange pas de viande rouge...faut que je trouve autre chose... :evil: )...bref, à peine le chèque sur le compte, que j'investi dans des valeures sûres 8)
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

gentil pepe & meme :) :wink: meilleurs voeux :wink: et tout plein de grives avec le nouveau petit joujou :) :wink:
Pluto

Message par Pluto »

pépé et mémé, ont travaillé toute leur vie...c'est ce qu'ils me disent...pas de boite de nuit...la guerre...(des trucs de vieux quoi :D ) mais, une vielle armoire à linge dans une des chambre de leur maison...la grande armoire en ch^ne massif avec la glace devant, celle où je me regardais quand j'étais petit...là, où sous les draps, des dizaines en gros coton qui gratte le cul...il y a des boites en ferraille...et dedans il y a quoi????

plain de sous sous !

Ah, les grand parents c'est vraiment bien! :oops:

Je déconne...le fric, c'est leur fric, c'est comme cela, moi, quand j'en ai, je dépense tout :x , de toute façon, j'ai pas de grande armoire comme eux :D Mon banquier s'en occuppe....enfin, j'espère :roll: comme ça quand je serai plus vieux, comme eux, que j'aurai pas de petit enfant...yaura pas de problème :x Ceci dit, j'ai une belle armoire blindée...Browning :P
Répondre