baba de la sylve de janus 5mois

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@goonif wrote:bonjour;je me sens mieux avec un fusil qu'avec un appareil photo,quand il avait des pellicules je prenais des photos sans et maintenant qu'il n'y a plus de pellicule ce n'est pas beaucoup mieux!!....

il n'est pas exclu que j'emmene un copain avec du mathos,dommage qu'il ny est pas de ball-trap.à+



Pour le concours photo, il faut envoyer les photos à la présidente avant le 1 Aout.



C'est vrai qu'il ait dommage qu'il n'y ait pas de ball-trap, l'année dernière il y en avais un mais Vénus était folle a chaque coup de feu elle chercher le gibier :x



A bientôt
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,pour les photos maintenant qu'elle est finie il faut que je m'organise,je suis encore au bord du sac et j'ai mal partout,ici on a un temps pourri et ça tombe bien,elle a pris une super couleur,et fait maintenant 22kg,au soleil c'est splendide,dès que je me sent mieux je commence l'arret,toujours pas de chaleur pour baba.à+
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

on dirait une biquette,il va falloire la peindre en rouge si je vais en battue.

BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Et alors un Braque de Weimar, avec une couleur si particulière, des yeux ambres, une prestance inégalable, un chien qui a de la branche ... C'est pas inégal ??? :lol: 8)



Mais enfin je préfère ça au dégoût des gens. Je crois qu'il faudrait qu'on songe à un syndicat pour propriétaires de chiens sublimes :lol: 8) .



@+
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Et oui en plus d'être bons nos chiens sont beaux ! :D
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Le jour où on m'invite :x



J'habite au beaux milieux de dizaine d'Ha de plaine, mais bon normalement cette année elle pourra lever c'est 1ere bécasses (et moi aussi par là même occassions :oops: ).

J'ai qd même réussit à trouver qqs Ha de bettrave pour l'entrainer au concours st-hubert ! (il y a bien des Ha de plaine chez moi mais peu de bettrave c'est a 90% céréales, maïs et pommes de terres (reconnus comme les meilleurs patates de France :D ))
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour j'ai des supers souvenirs dans les bétteraves du nord,on tirait les perdraux au cul levé,il y en avait partout,bonjour les lievres,on coupait une betterave à chaque tir,dans le var aussi j'ai une histoire rigolotte.

magyar, scolo,on s'invite,et purée je vois déja la brochette de chien on ira meme sur le pont d'avignon pour prendre quelque photos lol .à+
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour,mon breton est jaloux!!!lol[

magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Je l'adore am::our;



Un super beau gabarit comme j'aime bien !
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

c'est clair niveau gabarit c'est les mêmes !



Elle pése combien?



En tous cas je te souhaite autant de plaisir à la chasse que moi avec la mienne !
Répondre