GRIVES

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

@Pluto wrote:Les grives sont des animaux, pas des bêtes, les hommes sont des betes betes!

En effet la grive est trés maline,et plus que ce qu'on croit.
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

une sucidaire par ci par là...sinon, rien de rien.... :cry:

je suis au désespoir........ ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:
xtrema

Message par xtrema »

maintenant il faudrait qu il continue a faire ce temps doux comme ca elle vont peu etre remonté avant la fermeture!!!!

toujours un peu d espoir les gras!
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

Salut à tous! Gros arrivage de grives dans l'hérault,ça tire comme des fous.Et vous?
guis83

Message par guis83 »

@Pierre de Vendres 34 wrote:Salut à tous! Gros arrivage de grives dans l'hérault,ça tire comme des fous.Et vous?

tu veux vraiment nous filer la pigne? :evil:
michel66

Message par michel66 »

salut

je te dit ca au retour à 12h 00 !!!!!!!! :D

@+
bundi15

Message par bundi15 »

@scolopax wrote:.

.

.

.

10 l de rouge et de rose du domaine d'Ott .

..slt si maintenant tu te met a boire tu ne pourrat plus suivre les buveures d aire et comme il sont abituer au massif centrale :wink: ton pris serra le mien :o :x :x :x :x :(

[. : Ma femme et ma fille partent en Auvergne juste a ce moment :shock: Bizarre non :?: :lol: :lol: :P :D :wink: [/b][/size][/color] elles on bien raison le becassier et le vin rouge sa ne fait pas bon menage :lol: :lol: :lol: :x :x :wink:
Pluto

Message par Pluto »

Je rentre à l'instant d'une petite sortie de fin d'am, deux heures, ça me suffit.

Très peu de grive. Quelques unes se rassemblent le long des cours d'eau...par les temps qui courent, sec de sec, il n'y a que là pour les trouver. J'ai raté celles que j'ai tiré :oops: Pas ma faute, elles n'attendent pas le pull, leurs trajectoires sont merdiques, dans les branchages :evil: des fenêtres de tir d'à peine 2 mètres...Je me suis vengé sur un gros rat dans la rivière (Agly)...un truc d'au moins 4 kg, peut-être plus, des pattes ar comme la moitié de ma main!

Et comme d'habitude, quelques perdrix, que j'avais à portée de tir, j'ai levé les canons, histoire de tester mes reflexes...vu le résultat sur les grives ça mange pas pain!
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Pluto wrote:
, deux ...Je me suis vengé sur un gros rat dans la rivière (Agly)...un truc d'au moins 4 kg, peut-être plus, des pattes ar comme la moitié de ma main!

quote]

Salut Pluto

Chez nous ont apelle ca des lievres de rivieres :lol: :lol: :lol:

Et dire qu'on dit que c'est les Marseillais qui exagerent :roll: :roll: :wink:

bucheron

Message par bucheron »

moi tantot j'avais sortis mes appelants vivants (pigeon)

j'en ai vu un peu plus que d'habitude , moi j'étais dans la vallée et je les voyait dans la foret. sinon j'en ai tiré un il a perdu des plumes mais c'est tout a mon avis il vole encore (de la solognac en 36gr et en 5 c'était les 2 dernières) heureusement car avec cette cartouche c'est en général que les plumes qui tombent.

sinon j'en ai raté un autres , puis j'ai tiré 2 grives une morte et l'autre vole encore.

sinon vu grives , pigeons , canards , cormorans (a foison) , corneilles et aussi 6 faisans dont 2 beau coqs mais pas tiré trop loin :cry:
Répondre