GRIVES

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Si vous avez des photos, histoire que je perde pas de vue à quoi ça ressemble une grive!
vignale
Messages : 109
Inscription : 23 janv. 2007 17:54

Message par vignale »

Aujourd'hui je n'ai pas pu aller, mais mon ami y est allé. Et comme d'habitude, cette année disparition totale. Celles-là on les a prises pas tout à fait au bord de mer, mais dans une propriété privée, et demain c'est le proprio et 2 de ces amis qui y seront. Donc pour nous:" tintin".

Je vais essayer un endroit dont on vient de me parler, mais bon on verra bien.

Sinon si tu veux me dire où elles sont reparties, je t'écoute :x

Après tout il ne reste plus que 4 jours pour cette année :(
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt Pluto



Je t'aurais bien mis une photo, mais yen a tellement que pour les voir sur l'ecran de l'appareil numerique il faut que je me recul de 10m :P :P :P alors si je les mets sur l'ordi ca risque de sortir de la taille d'un poster :x :x :x



Puis comme dit Scolo :wink: :wink: :D :D



Ps: Mais il y en a bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp... :) un frigo pour elles toutes seules :lol: :lol: :lol:



A+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Vignale,



Au bord de l'eau mais au bord au bord :lol:



Tu sais du coté des plages de sable fin, tres fin et ou l'eau est turquoise :wink: :x :wink:



Ce soir on les tirait des rochers :P le chiens a du en ramener une 20aine qui etaient tombées a l'eau :wink:



Ps: derniere info, c'est un endroit que tu connais vu que tu m'en as deja parlé :wink: :D :wink:



A+ et merci WDL :)
vignale
Messages : 109
Inscription : 23 janv. 2007 17:54

Message par vignale »

A quel heure demain je porte le spuntinu :lol: :lol: :lol:
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut les Corses



Petite question



est ce courant de tuer autant de grives chaque annee chez vous ou est ce une annee exeptionnelle? :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Vignale, demain rallye de Sartène :wink:



Par contre dimanche rebelote au bord de l'eau :D

Je me demande si je vais pas emmener un short et une serviette :P :P :P :x :x :x



A+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt Danni13



En effet, c'est une année exceptionnelle........ment tardive!!! :lol: :x :lol:



La Corse est une destination de rêve même pour les grives :wink: :wink: :wink:



Il n'a pas fait assez froid cette année pour qu'elles arrivent a bonne date, la chasse ferme mardi et c'est mon premier gros passage de la saison :wink:



Puis vu qu'il fait 25° elles se font bronzer sur les plages :P un peu comme nous quoi!!!



Danni ya pas de grives dans le 13?



A+
vignale
Messages : 109
Inscription : 23 janv. 2007 17:54

Message par vignale »

@DANNI 13 wrote:Salut les Corses



Petite question



est ce courant de tuer autant de grives chaque annee chez vous ou est ce une annee exeptionnelle? :wink:



Danny pour répondre a ta questions et Weimar sera d'accord avec moi cette année c'est une année de M....

un jours elles sont là le lendemain plus rien et puis elles revienne ou change d'endroit ont leurs courre après :?
chacha13
Messages : 65
Inscription : 16 déc. 2005 20:08

Message par chacha13 »

Salut,



Euh comment vous faites pour tirer aussi bien à la volée dans un poste fixe entièrement recouvert :) :shock: :D



Vous ratez beaucoup?? pas trop l'épaule en feu?? lol



Pour moi saison terminée, il y a vraiment rien dans le 13 mais aussi dans le 83 (bien entendu les secteurs où des chasseurs que je connais y vont)



@+ chacha13 8)
Répondre