GRIVES

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
vignale
Messages : 109
Inscription : 23 janv. 2007 17:54

Message par vignale »

C'est un don chez nous les corses :x :x :x

Ps:en plus d'aimer la chasse Weimar tu t'intéresse au rallye toi aussi :o

Bon dit moi ou il faut que j'aille demain :lol:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Vignale je te dis pas sinon dimanche je n'aurais plus rien a tirer :wink: demain soir je te donne un gros tuyau comme ca on

se verra sur place :)



Chacha je comprends mieux pourquoi vous dites qu'il n'y a pas de grives chez vous :P si vous faites un igloo a la place du poste :lol: :x :lol: c'est pas evident pour les voir :oops:



Nous notre poste, c'est juste pour se cacher derriere, il cache aussi le visage mais ne recouvre pas la tete :lol: sinon il nous reste plus qu'a tirer au posé :cry:



A+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Chacha pour info il n'y a que des musiciennes cette année, pas de mauvis ni de chachas :oops:



A+
vignale
Messages : 109
Inscription : 23 janv. 2007 17:54

Message par vignale »

Chacha je comprends mieux pourquoi vous dites qu'il n'y a pas de grives chez vous si vous faites un igloo a la place du poste c'est pas evident pour les voir



MDR :x :x :x :lol: :lol: :lol:
vignale
Messages : 109
Inscription : 23 janv. 2007 17:54

Message par vignale »

Et puis comme le dit Weimar attendez les sur quai car elles sont au bord de mer et finirons bien a embarquer pour partir sur le continent :P :lol: :lol:
chacha13
Messages : 65
Inscription : 16 déc. 2005 20:08

Message par chacha13 »

Re



@Weimar_de_Luxe wrote:Chacha pour info il n'y a que des musiciennes cette année, pas de mauvis ni de chachas :oops:



A+



Ouai je m'en doute un peu, ça existe encore les chachas :oops:







Chacha je comprends mieux pourquoi vous dites qu'il n'y a pas de grives chez vous si vous faites un igloo a la place du poste c'est pas evident pour les voir



MDR



Ah ah ah moquez vous :roll: mais moi au moins je crains pas le froid :( , c'est peut-être pour ça que j'en voi pas :D lol



Bonne chasses les gars :)
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Chacha,



Ca me fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui comprennent la plaisanterie comme toi :wink: on se moquait pas, c'etait juste pour taquiner un peu :P :wink:



En haute montagne il y a quelques chachas.



Puis pour le froid on a pas besoin d'igloo nous vu qu'on chasse au bord de l'eau avec un grand soleil et 25° a l'ombre :D



A+
chacha13
Messages : 65
Inscription : 16 déc. 2005 20:08

Message par chacha13 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Chacha,



Ca me fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui comprennent la plaisanterie comme toi :wink: on se moquait pas, c'etait juste pour taquiner un peu :P :wink:



En haute montagne il y a quelques chachas.



Puis pour le froid on a pas besoin d'igloo nous vu qu'on chasse au bord de l'eau avec un grand soleil et 25° a l'ombre :D



A+



C'est clair on a bien le droit de rigoler :D



Cette année, c'est simple j'ai vu 0 chacha, et vu quelques siffleuses... :cry:

Moi je m'en fou de pas en tuer, mais au moins d'en voir :oops:



Pour le temps, jeudi et vendredi il faisait facile + de 20° l'après midi :? .

'Tain le climat il par vraiment en co.....s :cry:



@+ chacha13 8)
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

ARRETEZ DE PARLER DE CHASSE AUX GRIVES...



vous m'énervez! :evil: :twisted:





ARRRRRRRRRHHHHHHHHHHHH :twisted: :twisted: :twisted:
vignale
Messages : 109
Inscription : 23 janv. 2007 17:54

Message par vignale »

Bonsoir à tous,

J'ai pas prit grand chose aujourd'hui et pourtant j'ai vu des grives :P :P et aussi j'ai entendu tirer des millions oui des millions :P :P :P de coup de fusils mais d'ou venait ces coup de feu :?: :?: :?:

Demain soir pour moi la saison de grives est terminer et j'aimerai bien finir sur un gros coup :cry:
Répondre