GRIVES

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut pierre



Jaloux? Moi?? :evil: :evil:

Jamais de la vie :roll: :roll: :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Bonsoir,



Il me semble qu'un forum est fait pour discuter alors si on ne peut plus parler ca ennui certains sous pretexte qu'ils n'ont pas de grives chez eux, prevenez nous qu'on change de forum :wink:



On n'est pas la pour faire bisquer qui que ce soit, mais simplement pour dialoguer et parler de nos journées de chasse :wink:



Vignale en parlant de ca, aujourd'hui j'ai ete a la Castagna, ce matin il pleuvait trop je suis pas descendu de la voiture mais yen avait pas mal sur la route ou qui sautaient :wink: , je suis retourné cet apres midi vu qu'il ne pleuvait plus, ben j'ai pas vu la race :P

Elles ont disparu, ce qui est assez normal vu que ca fait 5jours qu'elles se font allumer :? mais bon elles auraient pu rester une journée de plus :P :x :P Fait quelques unes au village :wink:



Vignale c'est correcte ton tableau pour une derniere journee de chasse :wink: enfin sauf si tu as chassé ce matin sous la pluie :P :lol: :lol: :wink:



A+
vignale
Messages : 109
Inscription : 23 janv. 2007 17:54

Message par vignale »

Oui j'ai chasser sous la pluit mais pour tout te dire j'etait près de la voiture et j'ai eu de la chance car il y avait un petit passage :wink:

Cette après midi j'était a la castagne je viens d'arriver j'en ai pris 9

mais il y en a plus elle en attaquer a passée vers 16h30 mais vraiment peu :cry: enfin c'est fini pour moi demain boulot a moins d'un miracle sinon a l'année prochaine. 8)
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Vignale,



Quand je partais de la castagna vers 14h30 ya 4 chasseurs qui arrivaient , tu y etais?



A+
vignale
Messages : 109
Inscription : 23 janv. 2007 17:54

Message par vignale »

Non j'étais seul j'aime pas trop les farandoles :lol:

mais bon la castagne c'est grand :D

et je sais toujours pas ou tu va moi j'etais juste au dessus du petit col sur la route pour aller sur acqua doria c'est l'embrenchement a droite une petite route en terre voila c'est très connu. :)
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Re



Vignale, c'etait pas toi vu qu'ils descendaient aux 3 postes coté tour :wink: le chemin dont tu parles si tu descends tout en bas vers la mer, en passant tous les postes c'est pas mal aussi :wink: ya meme les pigeons en dessous...





Par contre ca serai bien que tu me dises ou t as pris tes grives ce matin parce que demain je travaille pas moi :wink: et je sais pas ou aller :lol: :lol: :lol:



A+



Ps: j'ai envie d'essayer Filitosa
vignale
Messages : 109
Inscription : 23 janv. 2007 17:54

Message par vignale »

Ps: j'ai envie d'essayer Filitosa



En plein dans le mille :P

Va sous le moulin
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

:lol: :lol: :lol:



Vignale tu l'as dit en plein dans le mille :wink: je comptais essayer la bas :) :wink: :wink:



Ben s'il pleut pas j'y serai et je te dirai demain soir ce que ca a donné.



A+ et merci :wink:
vignale
Messages : 109
Inscription : 23 janv. 2007 17:54

Message par vignale »

Sinon l'après midi si il en rest encore pietrosella les premier poste :wink:

Ou alors si tu connais au mulinu c'est juste a coté :)

Bon et si tu trouve les pigeons pour le mois de mars fait moi signe

Aller a demain
Chasseur20
Messages : 11
Inscription : 09 févr. 2007 17:18

Message par Chasseur20 »

il parait qu' ils ont tirer cette après midi à FILITOSA

mais ils ont aussi tirer au Burgo

et un peu au Ruppione



Voila
Répondre