@pan raté pan touché wrote:@Pluto wrote:Au plomb partout!
Faut arrêter les conneries, vais pas revenir sur tous les inconvéniants de cette daube pour le tir, la chasse, mais quand les industriels, les agriculteurs arrêterons de balancer dierctement dans la nature, les cours d'eau, sur nos aliments leur merde toxique, je changerai peut-être!
Pas vu, pas pris, si vu...faudra m'attrapper
L'acier ne me pose pas de pb...déjà assez de soucis avec le plombs, quand sa tombe pas
je ne suis pas pour l'acier,ni contre toi pluto, mais ce n'est pas cette phrase là qui va servir les chasseurs
un baton pour se faire taper
sur nos aliments
t'es pas obligé de les acheter
Je ne suis pas un mouton... et MOI, je pense respester la nature, le gibier...du mieux que je le peux avec mes pratiques! Cela commence par respecter le gibier en lui donnant la mort de la meilleur façon possible...Je ne parle même pas des dangers, des risques d'accident avec cette merde!
Je ne vois rien de positif à utiliser cette daube, mis à part sur le plan politiquo-magouille/anti-chasseur...j'en passe! Je suis chasseur un point c'est tout.
Justement, que ceux qui nous les casse menu, lisent et me contactent de façon à pouvoir leur expliquer que toute cette mascarade n'est pas faite pour le bien de respect de l'environnement, encore moins des pauvres coin-coin!
Les aliments...Si, malheureusement je suis obligé de bouffer toutes les merdes que l'on nous sert dans les magasins. Et ce n'est pas en cherchant le bio, et les conneries de ce genre, que je suis plus rassuré! Aujourdhui, et dans n'importe quel domaine, les étiquettes, les labels, tout le monde sait qu'il y a toujours moyen de contourner les lois!
Exemple: tu crois acheter des fringues de marque française, mais 99% du produit est fait par des asiatiques...et l'étiquette est cousue en France...voilà, t'es content, c'est français! pour la bouffe, c'est pareil!
Les steaks anglais, on en voulait plus, mais ils passaient par un autre pays, avant d'arriver chez nous...
Coin...