Une expérience intéressante...

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
albatros
Messages : 992
Inscription : 02 oct. 2004 11:11

Message par albatros »

Zoltan 2 - Calas 1



Balle au centre



:x :x :x :x :x :x
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

Bon ça va ça va Zoltan 8) ....on est entre gens de bonne compagnie.... :) ...on discute entre européen tolérant et europhile.... :) :) :roll: :) :) .................

....à au fait...j'ai le kilo de clémentines corse que tu m'a demandées.... :D .....pour les vitamines du Prince Laurent.... :( ....du fond de sa geole.... 8) :P 8) ..... :D
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

On a dit pas le physique!!! :twisted: :!:





t'abuses là..... 8) ........Grand Père..... ::lang;
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

:D
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

c'est bon c'est bon :)



le dernier mot sera belge ou ne sera pas..... :D





Alea jacta est.......... 8)
jean-remy
Messages : 33
Inscription : 15 févr. 2007 10:20

Message par jean-remy »

Salut à toi et bien venu sur le forum. Pour ma part je pense que l'on à tous comme tu le dis à apprendre de l'autre. Pour ma part et au vue de mon expérience personnelle, il est évident que dans mon département(29) les personnes qui travaillent le plus à la protection de l'environnement et à qui oeuvrent pour la réimplantation de sujets sauvages dans leur espace naturel se sont les chasseurs et ce sans parti pris. Les "écolos" passent chez nous trop de temps à fustiger les chasseurs et pas assé à protéger la nature. Il est évident pour le chasseur(peu être pas tous!) qu'il doit préserver la nature et la biodiversité des paysages et des cultures si il veut continuer à chasser sur ce territoire. sur ce je te laisse, au plaisir de reconverser de nouveau.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

44 ans, la vache, tu fais énormement plus ( tu es sur de ta date de naissance!!) :(
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Alors tu faisencore plus vieux que je pensais !!
nono24
Messages : 38
Inscription : 12 févr. 2007 17:33

Message par nono24 »

un non-chasseur à l'écoute des chasseurs,je trouve ça bien,on a tous des choses à apprendre les uns des autres.
Répondre