Le modèle que j'ai essayé avait effectivement la clé sur le côté de la bascule. l'idéal pour le réapprovisionner, c'est de le coucher sur le côté.
Plusieurs fois, par manque de rigidité, les cartouches sont passée de l'autre côté de l'extracteur
Quand on observe le système de vérouillage...ça fait peur, serait curieux de voir combien de temps en tir intensif cela peut tenir? Pas fait pour ok...Celui que j'ai testé avec du jeu! Pas vraiment en confiance avec un machin pareil.
J'ai tiré de la 28, il aurai probablement fallu de la 24...j'aurai aimé tester des 36 voir plus...juste pour le fun et tirer avec une main bras tendu...
Autre inconvéniant remarqué au tir avec ce machin...surpris de voir qu'il était quasi impossible de rester en ligne pour doubler, l'arme bouge tellement...que dire du doigt sur la détente qui saute, et quelle galère pour aller chercher la seconde...déjà que je déteste les double détente pour cet inconvéniant!
Ceci dit, je suis HEU REUX, je serai un peu moins con, j'ai tiré avec un BB...non, non, pas pédophile