salut a tous!La saison étant fini pour moi, je fais le bilan!Cette année peu de bécasse, mais cette minorité que j'ai pu voir, je l'ai tiré
. Seulement, en deux ans, je n'en ai encore jamais tuée une
.Mais c'est incroyable des fois c'est a se demander si je tire pas a blanc
!!!Une fois mon ami lève trois bécasse dans le même coin, elle partent simultanément, il en tombe une, et moi elle me passe a 20 mètres de travers a une vitesse assez lente: je prend tout mon temps, bing premier coup rien , bang, deuxiéme non plusA peine si elle fait des écarts
.L'an dernier ce fus pareil.Elle me parté dans les pieds, et file droit devant moi 8) Facile a priorie comme tir, ayant en plus du dispersant en premier coup en 8 et du 8 en bourre grasse en deuxième
Par contre mon collègue avec ces cartouches ball trap 7,5, que je délaisse volontier, lui il les tombe!!!Je veut bien croire que je suis un débutant, mais quand même, j'attend toujours la belle mordoré dans mon carnié!Rêve de gosse!Si quelques bécassier pouvait me venir en aide, a savoir sur le tir ou les muniton
Et par la même occasion..Est-il autorisé de chasser la bécasse avec un ou des chiens courants alors que le lapin est fermé?merci d'avance