Tir du renard

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
lapin29
Messages : 35
Inscription : 19 janv. 2007 09:43

Message par lapin29 »

salut !!Quel est le meilleur chokage conseiller, numéro de plomb, bourre et distance pour le tir d'un renard en battue :?: Sachant que j'ai un superposé.Je balise :oops:
Pierre de Vendres 34
Messages : 576
Inscription : 22 déc. 2006 21:56

Message par Pierre de Vendres 34 »

D'accord avec Damien,avec ce dispositif tu peux l'arréter 25 m facile
Pierre de Vendres 34
Messages : 576
Inscription : 22 déc. 2006 21:56

Message par Pierre de Vendres 34 »

Moi j'en ai pas tuer cette saison mais l'an dernier j'en ai fait 1 avec du 6 en bourre jupe à 20 m,j'y ai mis qu'un coup.
lapin29
Messages : 35
Inscription : 19 janv. 2007 09:43

Message par lapin29 »

:o :o :o WAH!!Dire que moi avec deux cartouche n1 jsui pas capable d'en abattre un a 20 mètre :oops: :oops: !!Bah j'essayeré cela, deux quattre en demi et full :( On verra les résultat samedi, si l'occasion se présente :) mERCI
fox_charly
Messages : 310
Inscription : 25 juil. 2006 05:42

Message par fox_charly »

En y réfléchissant bien …. :roll:

Je n'ai jamais tué de renard à plomb, ni même tiré un … :cry:

Mais, à balle un sacré paquet … :twisted: :twisted: :twisted:
alban
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2005 13:44

Message par alban »

@fox_charly wrote:En y réfléchissant bien …. :roll:

Je n'ai jamais tué de renard à plomb, ni même tiré un … :cry:

Mais, à balle un sacré paquet … :twisted: :twisted: :twisted:



De tué ou de tiré ?

Pour ma part, j'en ai tiré seulement 2 à balles et aujourd'hui, ils ne courent plus :shock:

alban
fox_charly
Messages : 310
Inscription : 25 juil. 2006 05:42

Message par fox_charly »

@alban wrote:De tué ou de tiré ?

Pour ma part, j'en ai tiré seulement 2 à balles et aujourd'hui, ils ne courent plus :shock:

alban

:x

Cela sent la taquinerie …



Alors … seulement 3 ratés (à balles) :

Un à 200/220m à la 35W debout, après avoir couru derrière sur 300m …

Un autre … incident technique … j'ai heurté une motte de terre avec le coude … le coup est parti tout seul :evil: .

Le dernier …. Le même jour :evil: , face à face inattendu à 25m => tir debout désorganisé avec mon arme de destruction massive de 9kg et sa lunette x8,5 mini …



Ceci dit le jour J en question, j'en ai rectifié tout de même 2 autres …. :twisted:



Sinon pour tous les autres (environ 15 à +-2) n'ont pas appréciés la rencontre avec les projectiles de Cal.12, 243Win, 35Whelen ou 6,5-284Win.
goupil29
Messages : 19
Inscription : 21 févr. 2007 23:23

Message par goupil29 »

Salut lapin29





Je suis de la meme région que toi et c'est en bretagne que l'on connais mieux le renard à défaut de sangliers



:roll: :lol: Cela fait 8 ans que je chasse et je suis arrivé à mon 80eme renards le week end dernier :lol: :lol:



Fait comme tout le monde mets du 4 bourre grasse au premier coup et du 2 nickelé au 2ème.Mais cela depend de l'endroit ou tu te place.Sur des grands champs mets du 2 et du 1 en deuxieme coup.

Mais chacun a ça technique,elles sont toutes interressantes.

Kenavo :roll:
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

lu!moi j'ai eu le plaisir de tirer sur un renard la dernière fois,enfin....je l'ai loupé lol il venait droit sur moi,j'attend j attend,il est a dix mettre je sort de ma planquette il me voit toujours pas :shock: (peut etre du a ma cagoule et a mes gants...)m'enfin bref ,je tire merde,je retire remerde!je n'avais pas de plomb,que des balles.bien joué renard d'etre venu sur un couillon sans plomb :lol:
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

chhhuuuuuuttt faut pas le dire!



:(



mais non mais comme ca il n'y a pas de peau visible!

j'étais tombé sur un cerf avant en plus,c'est méfiant ces petites betes la dit donc! je peux vous dire que j'avais le coeur qui battait!mais c'est un mec avec une carabine qui la fait :cry:
Répondre