pas de grives dans le var

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
jcvdu83

Message par jcvdu83 »

@chacha13 wrote:Salut jcv :)

Pas cours demain je vais en profiter pour y aller dès demain et le WE :D

@+ chacha13 8) 8)

8) salut chacha13 alors ce we à été bon :?: moi pas terrible 1 seule grive tuée samedi soir. une bécasse levée <> pas tirée, une poule faisane trés bel arrêt de ma femelle pointer avec arrêt au patron de sa fille levée tirée en l'aire pour remercier les chiennes qui n'avaient l'aire trés contentes de mon lamatable échec. :evil: dure vie de chasseur :oops:
chacha13

Message par chacha13 »

Salut jcv :)

@jcvdu83 wrote: 8) salut chacha13 alors ce we à été bon :?: moi pas terrible 1 seule grive tuée samedi soir. une bécasse levée <> pas tirée, une poule faisane trés bel arrêt de ma femelle pointer avec arrêt au patron de sa fille levée tirée en l'aire pour remercier les chiennes qui n'avaient l'aire trés contentes de mon lamatable échec. :evil: dure vie de chasseur :oops:

Bah moi aussi vraiment pas terrible, vendredi 1 chiqueuse et dimanche 1 siffleuse...

C' est désolant :cry:

D' un autre côté on a jusqu' au 20 février pour le poste, on verra bien...

Sinon c' est arrivé à mon père aussi concernant la faisanne.

1 semaine après la fermeture, le chien un travail parfait, un arrêt parfait dans une excellente remise à bécasse...

Mais il a même pas tirer en l' air, 'tain le chien il l' a mal regardé :shock:

@+ chacha13 8)
chacha13

Message par chacha13 »

Salut scolo :)

@scolopax wrote:'tain le chien il l' a mal regardé

Et il a bien fait :lol: :P :P :D :wink: :wink:

t'as raison :) Imaginons nous à la place de nos chiens, moi sérieux je maronnerai à leur place... :roll:

@+ chacha13 8)
jcvdu83

Message par jcvdu83 »

@scolopax wrote:Je t'ai fais la remarque car ca m'arrive aussi et quand ca pete et qu'il n'y a rien a rapporter j'ai egalement l'impression que mes chiens me regardent "bizarrement" :lol: :lol: :P :D :wink:

L'air de dire " Nous on a fait notre boulot et toi tu ne l'as pas fais " :P :wink: Et ils ont raison :D

:oops:

sa arrive trés souvent mais malgré tout le faisan étant fermé je n'avais pas d'autre solution et puis mes fifilles ne sont pas rencuniéres :shock: enfin je crois :?:
jcvdu83

Message par jcvdu83 »

@chacha13 wrote:Salut jcv :)

@jcvdu83 wrote: 8) salut chacha13 alors ce we à été bon :?: moi pas terrible 1 seule grive tuée samedi soir. une bécasse levée <> pas tirée, une poule faisane trés bel arrêt de ma femelle pointer avec arrêt au patron de sa fille levée tirée en l'aire pour remercier les chiennes qui n'avaient l'aire trés contentes de mon lamatable échec. :evil: dure vie de chasseur :oops:

Bah moi aussi vraiment pas terrible, vendredi 1 chiqueuse et dimanche 1 siffleuse...

C' est désolant :cry:

D' un autre côté on a jusqu' au 20 février pour le poste, on verra bien...

Sinon c' est arrivé à mon père aussi concernant la faisanne.

1 semaine après la fermeture, le chien un travail parfait, un arrêt parfait dans une excellente remise à bécasse...

Mais il a même pas tirer en l' air, 'tain le chien il l' a mal regardé :shock:

@+ chacha13 8)

salut ce soir tué 2 chiqeuses et je crois que ma chienne m en veut un peu pour la faisanne car depuis elle ne rapporte plus les grives à l'agachon elle me les poses a 10 metres et attend que je vienne les chercher en lui donnant sa réconpense bien sur enfin elles ont leur petit caractére . @+ jcv
jcvdu83

Message par jcvdu83 »

@scolopax wrote:ma chienne m en veut un peu pour la faisanne car depuis elle ne rapporte plus les grives à l'agachon elle me les poses a 10 metres

Elle n'est pas rancuniere mais elle a de la memoire :lol: :P :D :wink: :wink:

ouai je pense aussi mais ça y est tout est rentré dans l'ordre elle rapporte à l'agachon comme ele sait si bien le faire. :D
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

Au les gars, de toutes façons dans le var vous avez ni grives ni rien du tout comme gibier,désolé,vous pouvez rester à la pétanque. :wink: :x
Pierre de Vendres 34

je rigole,chef. :wink: :x
jcvdu83

Message par jcvdu83 »

@Pierre de Vendres 34 wrote:Au les gars, de toutes façons dans le var vous avez ni grives ni rien du tout comme gibier,désolé,vous pouvez rester à la pétanque. :wink: :x

:( salut je te trouve bien désagréable avec les varois nous n'avont peut être pas beaucoup de grives cette année! mais soit s'en sur il y a plus d'un varoi qui te donnera des cours et de chasse et de pétanque; car plus le gibier et rare, donc sauvage plus le chasseur doit être affuté. :wink: les bécasses comme les grives sont des gibiers qui ce méritent, et nous varois et fiére de l'être les chassont avec respect. peus tu en dire autant :?: salutations
Pierre de Vendres 34

Salut,moi aussi quand je chasse je respecte le gibier.En ce qui concerne la pétanque tu peux t'accroché,tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir battu roger marco(ancien champion de france pendant quelques années.

A+ Bécassier. :wink: :wink: :D :x :x
Répondre