recensement pma bécasse

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

scolopax a écrit:



Mais mathematiquement parlant c'est la meme chose,que tu en tues 30

en 2 mois ou 30 en 4 mois c'est le meme nombre qui est preleve :wink:[/quote]







Certainement, mais c'est un peu c.. de finir ton carnet fin décembre avec une majorité de jeunes soupières et de priver tes chiens des folles de février ;bad/:
alban
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2005 13:44

Message par alban »

Salut,

Dans l'Indre pas de PMA :shock: :evil:

Dans le cher, je crois qu'il est limité à 20 oiseaux par saisons avec 2 oiseaux max par jour en individuel et 4 pour un groupe

alban
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Scolopax, Scolopax plus grand bécassier of the world et d'ailleurs, calme toi à ton âge ce n'est pas bon.

Je vois qu'il n'y a que toi qui connaît la chasse à la bécasse, les autres ce sont des piches....

Par contre, tu devrais te remettre toi aussi à la lecture, quand je répond à ton post, je disais juste que les bécassiers qui font leur carnet fin décembre (comme toi apparemment puisque tu n'arrêtes pas de dire qu'il ne t'en reste que 2 à faire) perdent de bonnes journées en février, c'est tout et je ne vois pas en quoi je t'agresse.

Pour le reste, arrête ton anglais niveau 6ème et il me semble que dans le 83 il y a autant de trous que chez moi.

"La soupière" te souhaite une bonne journée.
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@scolopax wrote:Certainement, mais c'est un peu c.. de finir ton carnet fin décembre avec une majorité de jeunes soupières et de priver tes chiens des folles de février



:lol: :lol:



Setterman,setterman :lol: :lol: tu m'en fais une belle de soupiere toi :x Tu es un esprit chagrin qui ne comprend rien a la chasse,surtout celle de la becasse :x



tu sais lire :?: :?: La premiere chose sur un forum c'est de savoir lire :x Tu viens de quel trou :x



Je parlais mathematiquement,mathematiquement,mathematiquement,

mathematiquement,mathematiquement,mathematiquement,mathematiquement,mathematiquement :lol: :lol: :lol: :x :x :P :P :P



Poor setterman with your big shoes :P :P :P :P





@scolopax wrote:, les autres ce sont des piches....





Pas les autres TOI :x :x :x



Puis d'ailleurs je ne discute plus avec quelqu'un qui ne comprend rien a la chasse de la becasse :P :P :P :P



arrête ton anglais niveau 6ème



;c:ry: ;c:ry:



calme toi à ton âge ce n'est pas bon



;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:



tu n'arrêtes pas de dire qu'il ne t'en reste que 2 à faire)



La c'est moi qui ais tort :lol: :lol: J'aurai du mettre a jour :x



Il ne m'en reste plus :D :D 8)



C'est pourquoi la semaine prochaine je retourne faire un tour hors departement :P :P :P :P



Bonne journee ;c:ry: :P :P :P



Y'a pas moyen de désactiver les modules "smiley" et "gras" chez certains?!! :evil: :evil:



@+
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@scolopax wrote:Pourquoi ca :?: :shock:



Parce que en plus de te fouttre de ceux qui ne pense ps comme toi concernant les pointers et les bécasses, les smileys et les gars perdent tout leur interet et agressent les lecteurs (ou au moins un)



@+
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@tartarin75 wrote:@scolopax wrote:Pourquoi ca :?: :shock:



Parce que en plus de te fouttre de ceux qui ne pense ps comme toi concernant les pointers et les bécasses, les smileys et les gars perdent tout leur interet et agressent les lecteurs (ou au moins un)



@+ a bon :shock: :shock: :cry: :wink:
multipass
Messages : 18
Inscription : 02 déc. 2006 18:45

Message par multipass »

bonjour à tous,

si c'est aussi chaud lors des réunions de fédération et de l'ONCFS que sur ce post, on est pas pret de le voir arriver notre carnet de prélèvement national.

:deho:rs
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@multipass wrote:bonjour à tous,

si c'est aussi chaud lors des réunions de fédération et de l'ONCFS que sur ce post, on est pas pret de le voir arriver notre carnet de prélèvement national.

:deho:rs



C'est sur, mais c'est surtout tant que certains ne concidèrerons pas que 30 oiseaux/an c'est plus qu'amplement suffisant, que "l'élite" dont ils pensent faire partie par les moyens en temps, en argent, en qualité de chien, en connaissance plus que supèrieure(qu'ils pensent) de la scolopax + leur adresse au tir leur confère le droit de prélever plus que la plèbe.... on est pas arrivé :oops:





PS:PMA national 30 par an par chasseur........ viiiiiiiiite!
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D



je vois que la neige c'est uniquement en gironde.................ailleurs c'est le soleil qui frappe fort :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P



bon je devrai me féliciter de cette zizanie chez les britanniques mais même pas........................ :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry



arrêtez de vous prendre la tête................................perso cela ne me dérange pas que scolo utilise des smileys, si la lecture du post est trop dure tu zappes
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

"scolopax" a écrit





Pas les autres TOI :x :x :x









Pour finir, tu devrais savoir "qu'un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis".
Répondre