fermeture grives le 20 février

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
chacha13
Messages : 65
Inscription : 16 déc. 2005 20:08

Message par chacha13 »

Salut



@Weimar_de_Luxe wrote:Slt,



Scolo la Corse en fait bien partie :wink: puis si on n'a pas le droit on prend le gauche :P :wink: :P



A+



J' espère que c' est de l' humour parce qui si tout le monde fait comme ça... :?



Sinon j' ai trouvé ça sur fdc13



http://www.fdc13.com/actu_max.php?id=97



L' article suivant date de l' ANNEE DERNIERE 2006 mais c' est pour montrer à

Weimar, il est précisé certaine choses sur la Corse (haute Corse et Corse du Sud)

Si cela peut t' aider Weimar :)



http://www.fdc13.com/images/telechargements/72.pdf



@+ chacha13 8)
alex30
Messages : 7
Inscription : 07 janv. 2007 18:37

Message par alex30 »

.

salut! vous trouverez la reponsse de vos questions sur le journal officiel arrete du 31 janvier 2006 modifiant l'arrete du 17 janvier 2005 relatif aux dates de fermeture de la chasse aux oiseaux de passage et au gibier d'eau et sur le site de la federation nationale des chasseurs
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,



Chacha, si tous les chasseurs respectaient autant la nature, le gibier et les chasseurs que moi... :wink: :P :wink:



Puis venant d'un Marseillais je la trouve un peu déplacée ta remarque :wink: :) :wink:



J'ai quand meme pas dit qu'une sardine avait bloqué le port d'ajaccio :lol: :lol: :lol: quoique ca se pourrait presque :x



Chacha je n'ai pas pris ta remarque comme une réflexion :wink: mais comme de l'humour.



A+
chacha13
Messages : 65
Inscription : 16 déc. 2005 20:08

Message par chacha13 »

pas de soucis weimar, c' était de l' humour ;-)



D' ailleurs je t' ai mis un lien, le second en particulier qui pourra t' aider sur certaines questions que tu te posais.



Je pense que c' est le même cette année aussi...



@+ chacha13 8)
ostralopitheke
Messages : 29
Inscription : 18 oct. 2006 19:38

Message par ostralopitheke »

merci scolo t un as :(
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

putin je reve..toutes les fédés ont un site officiel ou on peut consulter les dates de fermeture et compagnie et comme par hasard celle du gard en a pas :cry: :cry: tan pis j'irais au grive jusqu'au 20 quand même :D
chacha13
Messages : 65
Inscription : 16 déc. 2005 20:08

Message par chacha13 »

Salut Gael,



@gaelledieu wrote:putin je reve..toutes les fédés ont un site officiel ou on peut consulter les dates de fermeture et compagnie et comme par hasard celle du gard en a pas :cry: :cry: tan pis j'irais au grive jusqu'au 20 quand même :D



Fais gaffe tout de même, parce que du 11 au 20 février c' est dans un poste couvert intégralement fait de mains d' homme et surtout fixe



A l' agachon c' est jusqu' à demain si j' ai bien compris :oops:



@+ chacha13 8)
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

a l'agachon c'est quoi?a la passe ou a l'affut?
chacha13
Messages : 65
Inscription : 16 déc. 2005 20:08

Message par chacha13 »

Re-salut :)



@gaelledieu wrote:a l'agachon c'est quoi?a la passe ou a l'affut?



Les 2, à l' agachon c' est à dire se mettre dans un petit abris fait de branchages ou bien portatif (qu' on achète à décathlon).



@+ chacha13 8)
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

a ok merci :wink:

Pour moi c'est différent la passe et l'affut c'est pour ca. Quand je dit "affut" c'est dans un poste fermé dessus avec des branches et tout..(donc la je pourrais y aller encore), par contre pour la passe, le dessus est ouvert ..donc la je ne pourrais plus y aller...)
Répondre