Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
que me conseillez vous comme cartouches entre la fob viper la mary arm et la decatlon bleu si vous pouvez m aidé car j ai une competition samedi et j aimerai quelque conseil rapide merci
salut c est pour vous dire que celui qui tire la decathlon bleu il est solide car elle arrache la tete cette cartouche elle et pas mal mais elle secous
@gilou65 wrote:salut c est pour vous dire que celui qui tire la decathlon bleu il est solide car elle arrache la tete cette cartouche elle et pas mal mais elle secous
Bonjour à tous
Concernant la bleue qui te secoue Gilou65, es tu sûr que la crosse de ton arme est bien en conformité avec ta morphologie, car personnellement je tire de la bleue toute l'année, et je ne suis pas le seul dans mon club, et sincérement personne ne rencontre ce problème.
Une crosse trop longue, trop courte, où mal avantagée peut très bien te calotté grave. Et de plus,celà n'à rien a voir avec la valeur de ton arme, une arme chère,pas chère doit de toutes façons avoir des cotes adaptées à son tireur.
alors comme ca le prix d une arme n a rien a voir avec le recul prend un beretta 682 gold sa cartonne bien et un kriekoff et tu va vite sentir la difference et pour ma part mon fusil et bien avantagé et tout pour sa il n y a pas de probleme
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.