cherche semi auto pour debutant

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Pluto

Message par Pluto »

C'est de la pub que l'on fait là pour cette arme :lol:

J'ai vu le syntec...rien que de le voir, on sens que c'est du solide, genre Drago le bodybuldé dans Rocky...

Sans déconner, clair que cela doit être solide, au moins, pas besoin de sav, de garantie...pour quoi faire :lol:

Si tu perds les clés de ta Lada au retour de chasse, tu mets le canon dans le joint d eporte et tu fais levier...si tu arrives pas tu petes la vitre avec la crosse...et si tu crêve au retour, pas besoin de cric...Baikal fait tout...d'ailleur, tu peux le ranger dans la caisse à outils.... :x

Je sors :oops: :arrow:
10COUPSPARJOUR

Message par 10COUPSPARJOUR »

OUI on a assé parlé du MP 153 mais force d'admettre que c'est du baikal !

je crois que c'est le fusil le plus vendu en ce moment au dire des armuriers !

charger il est pres des 4 kg soit moi j'en faut pres de 100 alors pour moi c'est une plume !

et puis avant de le casser hein faut y mettre de la bonne volonté !

alors le mp 153 bon fusil oui ! :P
tinet56

Message par tinet56 »

salut

epaule un baikal mp 153 et un benelli comfort meme avec un canon de 76cm (3kgs) , c'est le jour et la nuit .

c'est vrai que le benelli vaut 17oo E mais qu'el fusil .

rien ne vaut un tir de gibier pose pour voir a quel point ce fusil est efficace . je n'ai que de tres bon souvenirs avec benelli . a+ 8)
triple b25

Message par triple b25 »

@tinet56 wrote:salut

epaule un baikal mp 153 et un benelli comfort meme avec un canon de 76cm (3kgs) , c'est le jour et la nuit .

c'est vrai que le benelli vaut 17oo E mais qu'el fusil .

rien ne vaut un tir de gibier pose pour voir a quel point ce fusil est efficace . je n'ai que de tres bon souvenirs avec benelli . a+ 8) rien a ajouter tres bonne analyse il n'y plus que le prendre a+
palombeur

Message par palombeur »

j'ai un pote qui a un confortec benelli acheté 1700€ et le pote un baïkal mp153, moi un sx2 light.

résultat des courses, avec son benelli il ne vaut pas tripette, de toute façon tout tombe raide avant. :lol:

Moi je préfère mettre moins et avoir un fusil qui me va bien.

:x :P
squale47

Message par squale47 »

merci à tous pour vos conseils.

je vais d'abord faire ma premiere saison avec le fusil du grand père.

par la suite en fonction des finances (je vais faire bâtir) ce sera le Baikal Mp153 ou le SX3.

j'oubli donc le H35 titan de FABARM, qui sur divers forums ne fait pas autant l'unanimité que le mp153 et le SX3!
jasonx

Message par jasonx »

moi j'aime bien l xtrema qui y a ché mon armurier,le 2...lle prix aussi est pas mal lol pour un jeune comme moi,mais il me plait bcp! :lol:
Répondre