sagesse à l'envol ( springer )

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
gabion27
Messages : 57
Inscription : 03 janv. 2007 12:55

Message par gabion27 »

Donc tu penses qu 'il serait preferable de ne pas encore lui faire rapporter des cailles maintenant et qu'il faut que je continue avec un apportable ?
piraillon
Messages : 779
Inscription : 01 févr. 2006 17:43

Message par piraillon »

@kurzhaar06 wrote:@gabion27 wrote:ok d'acord mais cette apres midi je vais aller en foret pour lui faire rapporter des cailles .

merci a+ :shock: :shock: :shock: le rapport s'apprend sur des apportables et non pas sur du gibier :) :wink:





Pour un rapport forcé oui, mais jacques tu sais bien que les spaniels ont un super rapport naturel :D :D
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

bien sur qu'a 5 mois tu peu lui faire rapporter par jeux quelques cailles histoire de voir ces défauts et ces qualités naturelles mais on ne peut pas vraiment appeler ça du rapport . maintenant comme dit Fabrice la plupart des springers on un bon rapport naturel. pour ma part je pense qu'il vaut travailler le seety et la passion qui sont quand meme plus importante a mon avis a+ :) :wink:
piraillon
Messages : 779
Inscription : 01 févr. 2006 17:43

Message par piraillon »

@kurzhaar06 wrote:bien sur qu'a 5 mois tu peu lui faire rapporter par jeux quelques cailles histoire de voir ces défauts et ces qualités naturelles mais on ne peut pas vraiment appeler ça du rapport . maintenant comme dit Fabrice la plupart des springers on un bon rapport naturel. pour ma part je pense qu'il vaut travailler le seety et la passion qui sont quand meme plus importante a mon avis a+ :) :wink:



L'ordre inverse aurait été plus juste NON :?: :(



:wink:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

quel tatillon ce piraillon :lol: :lol: :( :) :wink:
Répondre