Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je tenais à vous dire que je suis quand très surpris et même un peu déçu de voir un tel déluge de propos négatif…
Certes nous somme tous par convention plus ou moins perplexe sur les chances de l’animal, mais personnellement j’ai pas de compassion sur lequel me basé.
Et puis comme le lièvre je suis très reconnaissant du geste que notre copine Evelyne a réalisé.
En effet dans cette histoire l’importance de morale est tellement forte que je m’oblige à oublier le point de vue légal, logique et biologique.
Je suis alors vraiment obligé de croire en l’amour d’une femme ayant la main sur le cœur et le cœur sur la main ; Car ici je n’en doute, l’amour d’Evelyne pour ce lièvre sera le ravissant remède pour la destinée de notre petit protégé.
Bref, evelyne je croie en toi alors big kiss et bravo a toi
Je suis alors vraiment obligé de croire en l’amour d’une femme ayant la main sur le cœur et le cœur sur la main ; Car ici je n’en doute, l’amour d’Evelyne pour ce lièvre sera le ravissant remède pour la destinée de notre petit protégé.
Et merde Beaudelaire a encore piraté la session de Popey!!!
bonjour EVELYNE pour moi la meilleure solution c'est quil faut que tu le relache quand il va encore plus grandir la loi de la nature va prendre le dessus c'est un animal sauvage et son milieu c'est la nature plus tu retarde son depart plus tu reduis sa chance de survie a+
je ne suis pas chez moi actuellement, et mon bébé est en pension sur le domaine où logiquement je devrais le relâcher........j'espère que tout va bien pour lui. On verra ça demain....
Pas trop pressé de sortir de son petit parc...Il commençait à se faire à ses bains de soleil et à avoir de la bouffe à volonté.
Nous avons été obligés de lui courir après pour lui faire un peu peur (j'ai dit : un peu).....mais il avait pris l'habitude de nous voir naviguer autour de lui....Il ne voulait pas s'éloigner, et à la limite s'amusait à cache cache avec nous.
J'ai été obligée de le plaquer dans une touffe de romarin pour pouvoir le relâcher un peu plus loin dans la forêt (plus loin que l'emplacement de sa cage)...Alors là il n'était pas content !!! Il se débattait le bougre. !!!
Bon ! espérons qu'il se fasse à sa nouvelle vie !!!
Un peu triste quand même !!!
J'essaierai de mettre les dernières photos et peut-être une petite vidéo si j'y arrive....
bonjour et bravo pour ton travail.tu n'a pas de regret a avoir tu a fait le meilleur choix pour lui .il fallait le relacher je pense qu'il encore une chance de s'en sortir. il va vite redevenir sauvage et la est sa chance.encore bravo a+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.