B25 trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
triple b25

Message par triple b25 »

@Pluto wrote:Encore un fanatique Browning 8)

Un jour faudra que j'aille en pélerinage à la Mecque...heu Herstal.

J'ai toujours pas de B25 :oops: :oops: mais je compte bien demander pardon à dieux...mais en attendant, même si tous mes flingues ne sont pas des Herstal, c'est quand même des Browning...made in chépaou, et bientôt un cousin, un Miroku...

Un B25...ce sera mon dernier probablement???

Entre les vélos, mon autre passion(j'ai un élevage au sous sol)... les gonzesses(je garde pas)...les flingues, les bagnoles(demain je recupère la nouvelle...TT) il me manque un truc...les €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€,€€

Papa, c'ets quand l'héritage :evil: ...j'déconne :roll: bonjour je te souhaite bientot un b25 car le jour ou tu le possedera tu aura la perfection des fusils n'oublie pas avant 1976 a+
Webmaster

Message par Webmaster »

@Pluto wrote:Encore un fanatique Browning 8)

Un jour faudra que j'aille en pélerinage à la Mecque...heu Herstal.

J'ai toujours pas de B25 :oops: :oops: mais je compte bien demander pardon à dieux...mais en attendant, même si tous mes flingues ne sont pas des Herstal, c'est quand même des Browning...made in chépaou, et bientôt un cousin, un Miroku...

Un B25...ce sera mon dernier probablement???

Entre les vélos, mon autre passion(j'ai un élevage au sous sol)... les gonzesses(je garde pas)...les flingues, les bagnoles(demain je recupère la nouvelle...TT) il me manque un truc...les €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€,€€

Papa, c'ets quand l'héritage :evil: ...j'déconne :roll:

Vends la voiture comme sa plus de gonzesse non plus :roll: :roll: :P

@+

Jacko, conseiller financier :lol: :lol:
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour BETE NOIRE au contaire tes histoires de ball trap m'interesse dans un temps lointain moi aussi je tirer au parcours de chasse et a la fosse 15 ou 16 c'etait mon niveau a la fosse. au parcours 20 et plus c'etait mon niveau tu est de quel coin de france a+
Bete-Noire

Message par Bete-Noire »

Tu as la chance d'être dans une région ou il y ap as mal de Club de Trap, tandis que dans notre région Ouest-Atlantique, je n'ai pas un pas de tir à moins 230/240 Kms aller et retour de la maison.

Vendée = Pas un Club

Loire Atlantique = pas un Club

Maine et loire = Peut-être un qui est en train de fermer

Deux sèvres = 1 voir peut-être deux

Quand je parle de Club, je veux dire un terrain avec des installations.

je t'ai mis un MP
laurent34

Message par laurent34 »

@Bête-Noire wrote:Eley, on traversait la france tous les week-end, avec ma femme et le bébé à l'arrière, c'était la grand époque, avec des noms comme Blondeau, Petit-Pied, Carréga, Riboulet, Penot, Guy Swzeck, Jacques Mary et bien d'autres comme Johnny Halliday, qui venait tirer avec nous au stand de Bois d'Arcy avec la femme du gars qui lui faisait ses chansons dont j'ai bouffé le nom.

tu pourrais me dire ton nom ?

je pense que tu dois bien connaitre mon pere :)
Répondre