cartouches winchester X2

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
GOEDE
Messages : 3
Inscription : 13 mai 2006 13:31

Message par GOEDE »

Bonjour,



quelqu'un a-t-il déjà tiré les cartouches X2 de Winchester. Et quand pensez-vous ?? point de vue prix et qualité.
TchilDavid
Messages : 21
Inscription : 23 juil. 2006 18:57

Message par TchilDavid »

salut pour moi la x2 est de la bonne cartouche je me sert de cela en 7.5 pour le petit gibier et elle est pa mal mai bon en ball trap je pense aussi kel peut etre bien aussi voila :wink:
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

salut



je chasse le petit gibier avec de la X2, et je fait quelques traps aussi avec



en 7.5 , j'ai de bons resultats ( quand je tire pas comme un manche)



m'enfin j'ai de bons resultats aussi avec les decathlon :x



@+
GOEDE
Messages : 3
Inscription : 13 mai 2006 13:31

Message par GOEDE »

bonjour,



merci pour vos réponses. J'ai tiré ce week-end des X2 au club et je trouve que ces cartouches laissent beaucoup de particules de poudres. Avez-vous remarqué cela aussi ? C'est la première fois que je remarque autant de résidus. Avec les autres cartouches je n'ai jamais remarqué autant de saletés.



POudre double base sur les winchester quelqu'un peut-il me dire exactement ce que cela veut dire (peut-être à cause de cela qu'il y a beaucoup de détritus ??
Bete-Noire
Messages : 52
Inscription : 08 févr. 2007 09:23

Message par Bete-Noire »

Excuse ma franchise, mais ta x2, c'est vraiment de la merde, amorces de mauvaise qualité qui enflamme mal la poudre. Fabrication faite au portugal avec un cahier des charges fait pour gagner des sous, au détriment de la qualité. Cette cartouche X2 est faite pour tirer des étourneaux à 25/30 mètres, après il n'y a plus de puissance.



Je n'arrête pas de le dire, éviter d'acheter des cartouches Winchester, c'est le rebus de toutes les marques. Winchester USA a fait une magnifique faillite car ils ont voulu fabriquer avec la méthode "Leclerc" pour faire rentrer de l'argent pour les actionnaires, total, ils ont bouffés un bouillon.



Pour la partie europe, tout est assemblé ou était éssemblé au Portugal, ainsi que les cartouches de chasse. La marque bat de l'aile partout.



Achtez de la "FOB" ou de la TUNET, depuis bien longtemps cette marque remporte tous les concours partout en Europe, c'est sérieux, bien fabriqué, ça casse les plateaux loin et les cartouches de chasse sont vraiment TOP du TOP.



Pourquoi, vous emmerdez vous avec cette marque pourrie, c'est pourtant facile de comprendre. Les petites cartoches Décathlon actuelles sont des FOB ou des TUNET, elles vont très bien à l'entrainement en en concours et elles sont super bien placées en prix. Que vous faut-il de plus.



Des "FOB" haut de gamme, pour vos concours et le Tour est joué.
bucheron
Messages : 1981
Inscription : 02 déc. 2006 20:36

Message par bucheron »

mais après c'est le gars qui tire
Bete-Noire
Messages : 52
Inscription : 08 févr. 2007 09:23

Message par Bete-Noire »

Il ne faut pas trop en demander, après c'est une autre histoire ...... :idea:
TchilDavid
Messages : 21
Inscription : 23 juil. 2006 18:57

Message par TchilDavid »

bonjour

je vois que tes cartouches sont les meilleures et tu est le meilleur je regarde tes messages et je vois ke tu te prend pa pour de la merde et pour moi tu me saoule vraiment voila pôur moi
stoufix
Messages : 296
Inscription : 21 août 2005 19:29

Message par stoufix »

Tiens encore un du même avis.... decidemment ça commence à faire du monde !!! je veux pas dire.... :D
Bete-Noire
Messages : 52
Inscription : 08 févr. 2007 09:23

Message par Bete-Noire »

Vous n'êtes qu'une bande de "bouffons" des mauvais et vous reterez toute votre vie des mauvais, du bas de gamme, fabriqués avec une goutte d'urine.
Répondre