un fusil pour debutant,...... semi ou superposé?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Nounet

Message par Nounet »

Perso je me suis tourné vers un mercury light pour 560€ les avantages: le poids, les chock inter, epreuve fleure de lysse (ca peut te servire un jour)

Mais après il faud que tu choisisses l'arme qui te plais

Niouf-niouf, que penses-tu du mercury? c'est une bonne arme?

J'ai vu des photos il a l'air chouette , je vais aller le voir en armurerie bientôt, mais je n'arrive pas a savoir si il est eprouvé billes d'acier? (j'ai un doute avec la mention fleur de lysse, je connais pas désolé! :oops: )
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

ensuite entre superposé et semi-auto sa dépend si tu est droitier ou gaucher car gaucher sa doit faire bizarre de voir les douille te passé devant les yeux.

Perso je suis gaucher et mon premier fusil semi auto etait un Benelli S90 droitier :wink: :)

:arrow: celui qui arrive a voir les douilles lui passer devant l'oeil qu'il nous le fasse savoir :wink: :P :P :P

Nounet, pour ce qui est du choix d'un semi auto ou d'un superposé, vu le type de chasse que tu comptes faire puis vu que tu comptes aussi utiliser ton arme pour le trap, un superposé serait mieux approprié :wink: :D :D

Ps: ne te precipite pas tu as jusqu'en septembre pour faire ton choix :wink: et comme ca a été dit, si tu as l'occasion de bosser cet été pour gagner un peu de sous :D essaye de te prendre un fusil dans les grandes marques :arrow: tu ne seras pas décu et puis ca se garde tout une vie, surtout le premier :wink: :) :)

A+
Répondre