Antis chasse et royal canin

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Non pour la pub nous avons communiquer pour les confrêres de la marque CANICAF :roll: :roll: :wink:



Aprés ne me faite pas dire ce que je n'ais pas dis :shock:



Je dis juste qu'à mon avis le PDG de royal canin à juste voulu contenter 2-3 empêcheur de tourner en rond écolo. Rien de plus !

Ils ne sont pas assez bête pour se priver de la part de marché que représente les chasseurs.



@+

Jacques
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

Ou peut être que le compagnon de Ségo est un vrai toutou comparé à elle..... d'ou on ne dit plus le couple Royal/Hollande mais Royal-canin...... :oops:









OK elle est pas bonne :deho:rs







PS: Je suis tellement peu sérieux, que j'arrive même à me pourrir mes propres posts :x :x :x
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Vu la gamme de croquette que propose RC je trouve surprenant qu'ils soit anti-chasse car un grand nombre d'éleveur et de dresseurs professionels prenent pour leurs chien du RC 4800.



En tous cas cela ne va pas rebouster leurs ventes qui sont en chute libre face a PP.
goupil29
Messages : 19
Inscription : 21 févr. 2007 23:23

Message par goupil29 »

Je suis entierement d'accord avec Benoit il faut rester solidaire.Bye Bye Lafuma et RC :evil: :evil: :evil: :x
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Rien compris !



Royal aurait un chien antichasse qui met des Lafuma ?



Faut la faire soigner



:x
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Mon chien mange naturel!

Du riz, des légumes, des cous de poulet...De temps en temps, je le lâche chez Fauchon...il apprécie le salaud...

Va lui mettre des croquettes après :roll:
Musher
Messages : 119
Inscription : 21 oct. 2005 16:47

Message par Musher »

Je comprends pourquoi maintenant le commercial de RC fait du rentre dedans pour que je repasse chez eux.



Ils se diversifient :twisted:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

D'autant que si Ségolène se marie ça fera le couple Hollande & Hollande, avouez que pour des chasseurs, c'est de bon augure, non?
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@candide wrote:D'autant que si Ségolène se marie ça fera le couple Hollande & Hollande, avouez que pour des chasseurs, c'est de bon augure, non?



Puique tu en parles, et que tu fais partie des "plus lettrés" comment dirions nous?



L'épouse d'un président c'est la première dame, mais l'épous d'une présidente???



Premier homme? :P
Betasse
Messages : 798
Inscription : 26 févr. 2006 08:38

Message par Betasse »

Salut.

C'est monsieur pièces jaunes!

A+
Répondre