Ouverture d'esprit = 0

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
bucheron
Messages : 1981
Inscription : 02 déc. 2006 20:36

Message par bucheron »

on voit les gens qui sont en forme en cette fin de semaine :x
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Je rentre d'une séance de braconnage...de nuit! 8)
Betasse
Messages : 798
Inscription : 26 févr. 2006 08:38

Message par Betasse »

Salut.

Moi je ne drague pas, mais pour les relations simplement amicales c'est pareil.



Stoufix, il ne faut jamais attendre 6 mois avant de dire à une greluche que tu es chasseur, et que le revendique.



Au moins ça lui plait ça va, et si ça ne lui plait pas elle s'en va tout de suite!



Et comme on dit chez moi:

"Bon vent.Paille au cul!"

A+
GONTIER
Messages : 791
Inscription : 11 févr. 2007 11:31

Message par GONTIER »

"Bon vent.Paille au cul!"

:shock: :lol: :P :P :wink:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@Pluto wrote:Je rentre d'une séance de braconnage...de nuit! 8)



Merci Pluto :D



Ta vie nocturne nous intéresses tous teeeeeellement. :roll: :roll: :roll:



Tu as pas un blog sur lequel on pourrais suivre avec plus de détail t'es aventures ?



Vite donne l'adresse j'ai hate!!! :P
xtrema
Messages : 566
Inscription : 27 sept. 2006 07:18

Message par xtrema »

beaucoup de gens donnent des avis sur ce qu ils ne connaissent absolument pas parce qu ils ont entendu tel ou tel chose dans les médias c'est la mode, c'est l ignorance qui fait mal!

combien de fois j ai eu ce genre de différent dans la famille dans les rencontres sur le net les amis etc.......mais quand ils se rendent compte que tu leur fourni des arguments valable a chaque attaque, ils finissent par dire "ah oui c'est vrai ta raison" " ja vais pas vu les choses comme ca"!

parce qu eux n ont aucun arguments valablent en général juste des exemples des citations!



meme si je passe pour un con jamais je nai lacher quelques choses!!

une vrai teigne!! grrrrrrrr :twisted:

c'est vrai quoi que chacun exerce sa passion, on attaque toujours la chasse mais nous, nous attaquons jamais personne !!!
xtrema
Messages : 566
Inscription : 27 sept. 2006 07:18

Message par xtrema »

anecdotes, une fois un amis ma soutenu que sont grand pere allé a la chasse avec un setter français :oops: :oops: :oops:

je lui ait dis que ca n existait pas a ma connaissance, rien a faire pour lui ca existe il y crois toujours!!! :(

alors a quoi bon parfois .........!

ouverture d esprit???



ce week je suis allé au marquenterre il n y avait personne c était tranquil je suis tombé avec des apprenti ornithologues tres sympa!

j avais ma verste huilé etc.... donc il avait bien remarqué que j été chasseurs! et bien en voyant ma faculté a reconnaitre les especes et a en parler, ils m ont fais paratgé le plaisir d observé ces oiseaux avec leur long vue, et m ont offert un petit thé sympathique non!!

nous n avons ni l un ni l autre voulu entrer dans un débat certainement conflictuel, mais avons juste partagé un moment sympathique entre amoureux de la nature ayant des visions différentes!

ca c'est de la tolérance les amis, comme quoi tous est possible !!!
bucheron
Messages : 1981
Inscription : 02 déc. 2006 20:36

Message par bucheron »

c'est clair sa devait etre sympas
Betasse
Messages : 798
Inscription : 26 févr. 2006 08:38

Message par Betasse »

Salut.

Les relations sont différentes et plus sereines en dehors des périodes de chasse.

Moi, je vais toute l'année promener mes chiens sur des chemins.

Je rencontre souvent d'autres promeneurs qui sont souvent surpris et me font des remarques du style "tiens c'est rare un chasseur qui promène ses chiens.La plupart, dès que la chasse est finie, ils le mettent au chenil jusqu'à l'ouverture".

Il faut reconnaître que c'est hélas vrai pour certains.

Mais la loi est aussi si difficile à appliquer!

Parce qu'un berger allemand qui accompagne son maître, il promène, alors que si c'est un chien d'arrêt, il est vite en action de chasse!

A+
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

d'accord avec toi betasse!!meme si moi aussi je promène trés réguliérement ma chienne je connais beaucoup de chasseur qui ne le font pas... :cry: mais bon!!

aprés que l'on soit hors saison ou pas si ils sont bornés ils sont bornés!!!

moi je suis jeune donc bah au lycée pour les filles c'est pas terrible d'etre chasseur!!mais je l'ais jamais caché pour moi c'est une fierté!! tout le monde le sait !! hereusement je suis pas seul vu quye je suis en lycée agri... :( hereusement!!sinon jpasserais encore plus pour un c**...

et comme extrema je n'ais jamais démordu car j'ai énormément d'arguments...
Répondre