Ouverture d'esprit = 0

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

C'est vrai, d'ailleurs faut être débile pour parler de chasse sur un site comme celui ci.



Heureusement que moii je ne dis pas ce que je pense franchement de Groku, je ne tire jamais sur les ambulances!!
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@candide wrote: je ne tire jamais sur les ambulances!!



Bah encore heureux à ton age et dans ton état ce serait loin d'etre stratégique!!! :lol: :lol: :lol: :wink:



@+
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bon, c'est la guerre ouverte.



Très bien, j'attends deja les photos de la soirée, car je n'ose croire ce qu'on m'a dit!!





Pour le reste, la bave avinée d'un Tartarin ne peut atteindre l'ingénuité immaculée d'un Candie!!
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:@candide wrote: je ne tire jamais sur les ambulances!!



Bah encore heureux à ton age et dans ton état ce serait loin d'etre stratégique!!! :lol: :lol: :lol: :wink:



@+



Ou peux être tout le contraire...



Un peu comme précher le faux pour avoir le vrai !



Tu sais des fois..... :P
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

D'autre part, l'ambulance est protégée en France je crois!!



Dommage, quel beau gibier :D
Jb
Messages : 20
Inscription : 01 sept. 2005 06:37

Message par Jb »

Pour répondre au sujet, a propos de la chasse, ça dépend vraiment des personnes, je connais beaucoup de gens et curieusement surtout des filles qui m'ont jamais reproché d'aller a la chasse; mais y aura toujours des cons/connes pour dire "tu tues des animaux, c'est pas bien" et puis rester dans cet optique. A 99.99% ces gens là ne sont jamais allés à la chasse, et ont une connaissance comme on disait tout l'heure "télévisuelle" de la chose; et on reste dans les clichés des Inconnus par exemple : combien de fois des gens m'ont parlé de "gallinette cendrée" en pensant que ça existe vraiment et en pensant avoir l'air malin :P



En plus, comme je vais au lycée dans une ville assez grande, je croise beaucoup de citadins qui me reprochent d'"abimer" la nature, et en revanche font ronfler motos et mobylettes pendant des après midis entiers ou jettent leurs papiers directement au sol... :cry:



Alors à qui la faute, je sais pas, peut être aux chasseur un peu bourrus qui répandent le mythe d'un chasseur qui ressemble à une loque, peut être aux médias qui nous présentent toujours comme des gens à part : "Un chasseur à fait ci, un chasseur à fait ça, un drame avec une arme de chasse" et j'en passe...



Ou alors encore aux écologistes, comme N. H. (pour ne pas le citer :oops: ) qui comme je le voyais il y a quelques mois repartait d'un meeting écologiste en scooter dans Paris devant les caméras et sans complexe, ou comme C.L. la politique qui allait faire son marché en voiture à 700 m de chez elle, ou pour finir comme l'américain A.G. qui consomme énormément d'électricité dans sa maison. Eux ce sont des écolos et pas ? Désolé mais cette écologie là, je ne la soutiendrai jamais, elle n'est qu'hypocrite et détourne toute la population de la vraie écologie, celle qui est formée par les chasseur respectueux ainsi que par exemple les ornithologures dont on parlait tout à l'heure ou toutes les personnes habituées à la nature qui font de vrais efforts.



Alors d'après moi, ce qu'il nous faut pusique l'écologie est un sujet à la mode, ce n'est pas un politique chasseur qui veut tout faire pour nous, c'est un politique ouvert d'esprit et cohérent avec le monde dans lequel nous vivons.
GONTIER
Messages : 791
Inscription : 11 févr. 2007 11:31

Message par GONTIER »

Ainsi soit-il :wink:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

JB a dit:"Alors d'après moi, ce qu'il nous faut pusique l'écologie est un sujet à la mode, ce n'est pas un politique chasseur qui veut tout faire pour nous, c'est un politique ouvert d'esprit et cohérent avec le monde dans lequel nous vivons."



Si ça existait ça se saurait!!!( et on l'empecherait de se présenter, pas faire chier l'estabilshment quand même!!!
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »

[/quote]JB a dit:"Alors d'après moi, ce qu'il nous faut pusique l'écologie est un sujet à la mode, ce n'est pas un politique chasseur qui veut tout faire pour nous, c'est un politique ouvert d'esprit et cohérent avec le monde dans lequel nous vivons."

[/code]





putain :!: j'adore des phrases comme ça :)



personne ne comprend :P mais tout le monde applaudit :lol:
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »

@scolopax wrote:c'est un politique ouvert d'esprit et cohérent avec le monde dans lequel nous vivons."





Quand celui la fait une portee reservez moi une femelle :lol: :lol: :P :wink:





donc: tu auras un chien de ma chienne :wink: donc :!: :!: :!: :!: :cry:
Répondre