renseignement

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chassaillou 58

Message par chassaillou 58 »

je sui aller cher un armurier prés de cher moi

il ma dit la meme chose ke vous sur le baby bretton

il ma deconseillé les fusil turc mais conseil un baikal a 500 euro neuf éprouvé bille d acier superposé double detente il ma dit ke c t du solide hultra solide

:)
baya59

Message par baya59 »

c'est exactement ca!!baïkal= hultra solide mais pas beau!

par contre il est vrai qu'ils sont increvable!!

par contre j'ai déja entendu dire qu'il y avait un recul sec dessus...mais vraiment pas sur!! a vérifier!! :wink:
chassaillou 58

Message par chassaillou 58 »

donc a ton avi un baikal est un fusil approprié

pour un chasseur ki debut

merci baya

tu es bien cool

8) :D
10COUPSPARJOUR

Message par 10COUPSPARJOUR »

les baikal ne sont pas moches du tout !

oui un baikal semi auto super ou juxta sont de trés bon fusils !

il n'y a aucun soucis avec ce genre d'arme c'est robuste et fiable !

je lorgne sur un 12/89 synthé en + de mon mp 153 bois;

tu peux acheter un baikal sans probléme a choisir c'est a mon avis mieux que lüger , uglu ou kettner qui ce met a vendre des chinoiseries douteuses !

les armes russe sont réputées alors pourquoi les considérer comme du bas de gamme !

Baikal a une trés grande place dans le monde la chasse même si certains ne veulent l'avouer ! tout le monde ne peut pas s'acheter un benelli a 2500 euros ! soyons réaliste une grande majoritée a un budget bien inferieur a ça !

le succés de baikal en europe ! c'est dabord une arme au rapport qualitée prix inégalé a ce jour !

et arretez de dire que c'est lourd .............. :evil:
baya59

Message par baya59 »

je ne critique pas baikal 10 coups pas jour!!

mais simplement il est clair qu'ils sont moins beaux qu'un fusil plus cher en général!!plus belles gravures cadrillage mieux réalisé beaux bois etc...

mais oui c'est un trés bon fusil pour un chasseur débutant qui n'a pas un budget extenssible..je sais de quoi je parle!! :) et la les baikals st vraiment pas cher et trés trés costauds!!dc...

:D

amicalement!

merci chassaillou! t'es de ou toi :?:
Tangor

Message par Tangor »

L'autre alternative à acheter un fusil exotique pas cher est d'acheter un fusil d'occasion. Plus joli, plus attachant, mais d'occasion.

Je connais pas mal de jeunes chasseurs qui se sont tournés vers cette solution, et souvent ils ont choisi des armes chouettes, souvent mixtes (1/4-3/4, ou 1/2-full, ou même avec chokes interchangeables ou double jeu de cannons), et donc adaptées à différents types de chasse.
triple b25

Message par triple b25 »

@Tangor wrote:L'autre alternative à acheter un fusil exotique pas cher est d'acheter un fusil d'occasion. Plus joli, plus attachant, mais d'occasion.

Je connais pas mal de jeunes chasseurs qui se sont tournés vers cette solution, et souvent ils ont choisi des armes chouettes, souvent mixtes (1/4-3/4, ou 1/2-full, ou même avec chokes interchangeables ou double jeu de cannons), et donc adaptées à différents types de chasse. bonjour je partage ton avis mieux vaut un bon fusil d'occasion q'un baikal neuf a+
GONTIER

Message par GONTIER »

Attends là je t' arrete baikal tu achete le superposé t' en as pour 20 ans de maquis :lol: :lol: enfin c' est solide et t' as pas peur de l' abimer
Tangor

Message par Tangor »

Prends un Baby Bretton.
Gery

Message par Gery »

L'autre alternative à acheter un fusil exotique pas cher est d'acheter un fusil d'occasion. Plus joli, plus attachant, mais d'occasion.

... plus agréable aussi.

Comme je l'ai dit plus haut, je pense que c'est la sagesse même, à condition de s'adresser à un bon armurier et d'être bien conseillé.
Répondre