Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
et bien chez nous dans le nord,nous ne tirons pas du tout le merle qui,il faut le dire est beaucoup présent.
Celui qui se met à tirer des merles est un peu "mal vu" par les autres chasseurs qui ont tôt fait de le caractériser comme un peu "fusilleur" qui tire sur tout ce qui bouge.Vous voyez ce que je veux dire...
Pour ma part,tous les ans je prélève 10 grives maximum pour nous faire un petit "ratat" à la fin de la saison de chasse,et par conséquent,quand je n'est pas atteint les dix,je prélève le solde en merle pour compléter la potée,et je confirme que le merle est un gibier très fin et mérite tout le respect qu'il s'impose;
Celui qui se met à tirer des merles est un peu "mal vu" idem en Vendée mais je pense que je vais en faire quelques un histoire de goûter . Chez nous c' est les gamins qui les chassent au lancepierres
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.