Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pourquoi passer de la voiture de course au vélo? Il peut y avoir des fois des problèmes du à une mauvaise série mais si la maison répare le problème je ne vois pas pourquoi changer, Chapuis c'est encore le fabricant Français qui fait de belles armes et qui fonctionnent, qui tiennent la route face aux fabricants étrangers, ces armes sont bien faites.
J'ai eu un juxta rgp plaine magnifique et jamais de soucis avec.
J’ai trouvé des écrits sur cet armurier sur un livre qui parle des plus beaux fusils Européens, ils disent du bien de cet armurier Parisien. Si ta crosse est trop courte il faut la rallonger c'est tout on peut te faire ca.
J'ai pas dit que j'allais pas le garder......vu ce que vous me dite tous
Je vais juste faire des photos, puisque la photo que j'ai posté au début, c'est pas le mien, c'est le même mais pas le mien, qui est d'ailleur en parfait état, et se sera l'occasion de le netoyer ...........quoi je suis je suis pas un goullamas, la chasse vient à peine de se terminer, je suis pas en retard pour un netoyage annuel
@scolopax wrote:Mais c'est le meme que sur la photo que tu avais mise
Oui exactement (à part la crosse qui est "semi-Anglaise), la photo est celle d'un fusil en vente aux enchères à Paris.
En fait je veux faire des photos, parce que ce fusil a la particularité quand tu le démontes qu'une partie du bois reste solidaire des canons, une partie que tu peux pas enlever, je ne connais pas très bien les armes, mais c'est le seul que je connais comme ça
@Tangor wrote:Ce que j'ai entendu dire sur mon Chapuis, c'est qu'il y a eu une mauvaise série. A part ça, la marque ne traine pas une mauvaise réputation.
kurzhaar06,
Pourquoi dis-tu que les Orion ne valent rien ? salut pour les raisons que tu a évoquer plus haut et le pire sur un modèle artisan quand on cônes le prix de ce joujou c'est inamissible
oui il et super et puis franchement pour le prix que tu veut mètre dans un orion tu a de coi le faire restaurer largement par un vrais armurier de AaZ un fusil fait main na rien a voir avec un fusil d'usine