pointer

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Répondre
helene33
Messages : 21
Inscription : 23 févr. 2007 09:50

Message par helene33 »

bonsoir



j'ai vu qu'il y a un bon connaisseur de pointer dans le forum , j'aurais voulu avoir pleins de renseignements

c'est une race de chien qui m' affectionne particulierment mais je n'ai jamais eu la chance dans posseder un :roll:

mais je ne veu pas derange

a bientot
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D



A L'ATTENTION DE SCOLOPAX RUSISTICOLA



Art. L.121-1 - Est interdite toute publicité comportant, sous quelque forme que ce soit, des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur, lorsque celles-ci portent sur un ou plusieurs des éléments ci-après ; existence, nature, composition, qualités substantielles, teneur en principes utiles, espèce, origine, quantité, mode et date de fabrication, propriétés, prix et conditions de vente de biens ou services qui font l'objet de la publicité, conditions de leur utilisation, résultats qui peuvent être attendus de leur utilisation, motifs ou procédés de la vente ou de la prestation de services, portée des engagements pris par l'annonceur, identité, qualités ou aptitudes du fabricant, des revendeurs, des promoteurs ou des prestataires.





Art. L.121-2 - Les agents de la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, ceux de la direction générale de l'alimentation du ministàre de l'agriculture et ceux du service de métrologie au ministàre de l'industrie sont habilités à constater, au moyen de procàs-verbaux, les infractions aux dispositions de l'article L.121-1. Ils peuvent exiger de l'annonceur la mise à leur disposition de tous les éléments propres à justifier les allégations, indications ou présentations publicitaires. Ils peuvent également exiger de l'annonceur, de l'agence de publicité ou du responsable du support la mise à leur disposition des messages publicitaires diffusés.







:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

hoooooooo :o non pa un pointer :( :( :( :( :( :( :( :( :x :x :x :x :lol: :lol: :) :wink:
gilou65
Messages : 120
Inscription : 25 févr. 2007 21:35

Message par gilou65 »

un pointer a la chasse c est le pied
helene33
Messages : 21
Inscription : 23 févr. 2007 09:50

Message par helene33 »

merci beaucoup pour tout les renseignements sur le pointer je vais bien regarder est prendre le temps de lire , si je ne me trompe pas il y a un tchat se soir non ? c le mercredi ?
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,



Scolo :wink: on va finir par la connaitre par coeur la petite histoire, enfin description :wink: de Max Carli :lol: :x :P :x :wink: :wink:



Si tu continus le gosses vont l'apprendre a l'ecole :P :P :P :P :P :wink:



Ps: elle me plait bien cette petite histoire, meme au bout de XXXX lectures :wink: :D :D



A+
helene33
Messages : 21
Inscription : 23 févr. 2007 09:50

Message par helene33 »

je te remercie c un peu long mais franchement sa vau le coup oui les gosses feraient mieux d' apprendre sa a l' ecole enfin moi j 'aurais preferer perso :x

est ce que tu connais des bons eleveurs vers ma region que je me renseigne, je n' en prendrais pas un tout de suite mais je veu pas me tromper
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

salut a toi j espere que tu a beaucoup de chemins par chez toi :?: car le buveur d aire :o et un chien qui chasse lineaire :( prend plutot un setter anglais :o :lol: et tu verras se qu est un vrai britanique :o :( et en plus tres styliste 8) 8) :D :P :x :x :x :cry: :oops: :oops: :oops: :wink: :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

on poste toujours ensenble :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

je rigole les pointers sont de tres bon chiens sur tout les plans :wink: mais il faut bien repondre un peut a notre amis SCOLOPAX parce que a force de parler de buveur d aire :o le matin il a dut mal a rentrer dans les himalayas tellement les chevilles ont ........... :cry: :o :) :D :P :P :x :x :oops: :wink:
Répondre