le Forum!

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Benoit

Message par Benoit »

@cedric_g wrote:Bonjour le monde

Une section photo ?...

:P

Ben moi j'en fait partie de la section photo..... :x :x :x

http://www.chassepassion.net/forum/view ... &start=850

Descend après les 2 premieres photos il y en a une 3ème super :x :x

Bon d'accord tes photos sont plus nettes, mieux cadrées, à la bonne distance, mais c'est un début, et puis mon matos à moi c'est le modèle qui vient juste après le jetable. :P :oops:
candide

Message par candide »

Je pense qu'i est temps de faire quelques mises au point: je sais que j'ai un physique agréable, avenant et tentant mais je suis extrèmement catégorique la dessus, c'est réservé aux filles uniquement ( j'ai des témoins à ce sujet parmi les plus hautes autorités du forum), dorénavant, toute allusion me concernant sur ce chapitre vaudra à son auteur, hormis ma profonde inimitié, des mesures de rétorsions extrèmement radicales, à bon entendeur!!!

Pour la rubrique excrément, je pense que c'est une bonne idée puisque c'est dans le besoin qu'on reconnait ses amis.
agn22

Message par agn22 »

Pourquoi on n'organiserait pas des petits coucours entre nous juste pour le fun où il n'y aurait rien à gagner seulement le nom du gagant au tableau d'honneur.

Par exemple le plus mauvais tireur de l'année, la photo de chasse la plus insolite..... tous les membres qui le souhaitent seraient participants et jury.
Benoit

Message par Benoit »

@agn22 wrote:Pourquoi on n'organiserait pas des petits coucours entre nous juste pour le fun où il n'y aurait rien à gagner seulement le nom du gagant au tableau d'honneur.

Par exemple le plus mauvais tireur de l'année, la photo de chasse la plus insolite..... tous les membres qui le souhaitent seraient participants et jury.

Pour le plus mauvais tireur de l'année ça existe déjà (relais des chasseurs) c'est le titre du Palamard..... c'est Jojo 34 qui a la palme depuis plusieurs années :x :x
jojo34

Message par jojo34 »

:x :x :x

Au moins je serais le premier quelque part MOI !!! :P :P :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour j'aime bien la page d'accueil de ce forum de chasse ce serait bien pour copier vous en pensez quoi http://www.chassepassion.net
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Déjà il faut savoir un truc :

Chassepassion.net n’est pas un site nouveau…

Il existe grâce à notre webmaster depuis bientôt 8 ans, date à laquelle les sites de chasse français n’existaient pratiquement pas sur internet.

Pour son format et son l'architecture, ils ont été optimisés au fur et à mesure des années et des versions pour répondre au mieux aux attentes de ces membres.

C’est d’ailleurs pour cela que nous intérrongons régulièrement les membres sur leurs besoins et leurs envies.

Notre site a depuis toujours été dans un esprit novateur ce fut d’ailleurs le premier site cynégétique à :

Proposer une galerie photo ;

Proposer une adresse mail M@il Chasse Passion a chacun de ces membres ;

Proposer un forum sous la plate forme phpbb ;

Proposer une carte de positionnement de ces membres ;

Proposer des rencontres entre membres ;

Etc…

Bref toujours dans l’optique de complaire à ces membres le site use de son histoire et de son expérience.

D’ailleurs chaque site digne de ce nom est censé avoir sont format, ses option et son architecture propre car ce sont ces valeur qui représente la philosophie et le caractère même d'un site.

Voila pourquoi il est inconcevable pour nous, de faire le plagiat d'un autre site…comme d'autre webmaster moins intègre le font.

Pour finir, nous ne voulons donc pas savoir ce qui ce fait ailleurs mais ce que vous voudriez avoir…

Toutes les idées même en apparence farfelue sont les bienvenus
triple b25

Message par triple b25 »

bonjourPOPEY_77 j'essaie d'apporter ma modeste contribution au site .c'est en visitant quelques sites que je suis tomber dessus et au premier abord cela ma plu voila pourquoi je me suis permis de mettre cette adresse.pour moi je trouve la page d'accueil un peu tristounette mais je dit bien c'est mon avis.on demande des ameliorations sur le site c'etait ma proposition a+
ced62

Message par ced62 »

@calas wrote:

sinon pour répondre plus particulièrement à notre cher Webmestre, je propose que les chasseurs du nord reconnaisse publiquement l'indiscutable supériorité bien connu des chasseurs du sud... :D

...voilà....c'est tout pour l'instant... :D :D :D

Au nord il pleut et il fait froid mais on est quand meme au dessus du sud, donc les noidistes sont les superieurs :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut les amis

Triple b25 sans doute ignorant les anciennes tensions qu’il y a pu y avoir dans le passé entre les sites de chasse, nous avait posté l’adresse d’un site plus ou moins similaire au notre avec qui nous avions eu à l’époque quelques mots.

Dans le but d’enterrer la hache de guerre j’ai négocié avec le respectable créateur de ce site pour que chacun s’ignore et chacun que s’évite.

Cela dans le seule but, de faire couler de l’eau sou les ponts et d’éviter de réveiller les vieux démons.

Voila pourquoi les échanges de liens avec ce forum sont systématiquement supprimés sur les deux structures.

L'affaire est close,

Ps: J'en ai profité pour supprimé tous méssage au sujet de la censure dans le but de garder l'esprit de ce topic "Evolution du forum"
Répondre