le Forum!

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
jojo34

Message par jojo34 »

D'un autre côté je me demande si il en aurait pas appris sur tout.......... sauf sur le Canda!!!

Oulalalalalala !!!

WEb ... je suis sur à 100% que tu m'apprendrais des chose du point de vue cynégétique...

Par contre pour le reste .... moins sur ! :oops: :oops: :P :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Justement je doit sortir la semaine prochaine un tout nouveau "service" pour le site.

Je paufine les derniers réglages et j'ouvre le tout en grande pompe la semaine pro :D J'éspère que le succés sera au rendez-vous.

Je compterais d'ailleurs sur vous à ce moment la :wink:

D'autre part, les nouveaux tee-shirt sont en préparation et seront dispo courant du mois de Juin 8)

@+

Jacques
candide

Message par candide »

Oui, et surtout à des tailles pour hommes, avec de larges epaules, des abdos de comptoir et tout le nécessaire au confort de la femme!!! :)

Pour Zoltan:Je réponds à la question que tu m'as posée en mp: sur un tee shirt, le 3ème trou c'est pour passer la tête.
tartarin75

Message par tartarin75 »

@candide wrote:

Pour Zoltan:Je réponds à la question que tu m'as posée en mp: sur un tee shirt, le 3ème trou c'est pour passer la tête.

PTDR :P :P :x :x

@+
Répondre