le Forum!

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Moi je propose un forum ou l'on pourrait mettre des tutorial sur:

Fabrication d'agrainoire,

Fabriation de voliere,

Encartouchage,

Fabrication d'affut,

Bref un endroit ou l'on pourrait échangé les trucs et astuces de chacun sous forme de tutorial

Comme le topic d'otto sur la construction de son fusil de trap, agrémenté de plans et de photo ca pourrait être très instructif.

Non ?
candide

Message par candide »

C'est quoi un thread?
Benoit

Message par Benoit »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Je viens de vivre le cas avec jojo34.

Si j'avais su plus tôt qu'il venait en Belgique j'aurais pu me libérer.

Dis le que les mecs de l'Hérault te font peur :P
Benoit

Message par Benoit »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Une idée qui me plairait c'est un thread dans lequel les membres du forum qui se déplacent pourraient avertir les autres et ainsi éventuellement pouvoir se rencontrer de manière informelle ne serait-ce qu'un moment autour d'un pot.

Je viens de vivre le cas avec jojo34.

Si j'avais su plus tôt qu'il venait en Belgique j'aurais pu me libérer.

Si tu veux faire des rencontres ZCH, tu as Meetic :x :x ya plein de vieux garçons comme toi qui cherchent l'âme frère :x :x
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

bonne ambiance :D pas de prise de tète 8) des gars sympa sérieux deconneur :wink: :D :wink:

comparer a d'autre il ni a pas photo :wink:
ced62

Message par ced62 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Je pense que pas mal d forumeurs au bout d'un moment se connectent directement sur le forum sans passer par le portail.

Je trouve que ce serait intéressant de déplacer les petites annonces dans le forum. Elles seraint bien plus consultées à mon avis et donc cela stimulerait certaienement les membres à en poster mais aussi cela clarifierait la situation pour tous ceux qui pratiquent les annonces et pubs déguisées.

+ 1 :roll:
candide

Message par candide »

OUi, c'est vrai, pour le moment elles sont à la rubrique "petites annonces", pas logique ça pour un blege !!! :D
Benoit

Message par Benoit »

@Zoltan Charles Henderson wrote:pour tous ceux qui pratiquent les annonces et pubs déguisées.

"déguisées" "déguisées"....... tu penses vraiment qu'a ça ZCH, tu dois faire furreur à la sortie du queen...... :P :x

J'vais t'balancer une orange une fois.......... :P :x :x :x :x
candide

Message par candide »

C'est vrai que y a quand meme une petite ressemblance (le chapeau peut être?) :x
Benoit

Message par Benoit »

Candide tu sais à quoi servent les cloches qu'il a autour de la taille?

Ben c'est pour savoir quand il est à l'arrêt..............................(au bar) :wink: :x
Répondre