Bonjour tout le monde

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Corentin

Message par Corentin »

Moi c'est Corentin, je suis un belge passionné de moto. J'aime aussi les armes sans pour autant y connaitre quelques choses.

Je ne suis pas vraiment passionné de chasse, bien que j'ai eu l'occasion d'y allez avec mon grand père malheureusement défunt, c'est d'ailleur la raison de ma visite sur ce forum. Allez voir le post que je vais poster dans la partie armes du forum.

Voilà, si vous avez des questions n'hesitez pas!

Corentin
jasonx

Message par jasonx »

bienvenue a toi !
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour et bienvenue sur le forum a+
popey-77

Message par popey-77 »

Salut a toi l'ami et bienvenu parmi nous
ced62

Message par ced62 »

:welc:om
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Bienvenue ami belge :D .....une fois.... :oops: ..... :arrow:
Corentin

Message par Corentin »

Merci ! :)
goonif

Message par goonif »

salut corentin,et bienvenue à toi,c'est déja bien de reconnaitre que tu n'es pas passionné de chasse c'est déja un premier pas de venir parmi nous,tu vois je suis un ancien de la moto,j'ai contribué à construire la 814cm3 japauto (honda) qui a gagné le bol en 72,et je suis passionné de bal-trap de balistique de base,et évidemment de chasse,comme quoi tout arrive!!!...à+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@goonif wrote:salut corentin,et bienvenue à toi,c'est déja bien de reconnaitre que tu n'es pas passionné de chasse c'est déja un premier pas de venir parmi nous,tu vois je suis un ancien de la moto,j'ai contribué à construire la 814cm3 japauto (honda) qui a gagné le bol en 72,et je suis passionné de bal-trap de balistique de base,et évidemment de chasse,comme quoi tout arrive!!!...à+

c'est pas vrai?

:D
Corentin

Message par Corentin »

@goonif wrote:salut corentin,et bienvenue à toi,c'est déja bien de reconnaitre que tu n'es pas passionné de chasse c'est déja un premier pas de venir parmi nous,tu vois je suis un ancien de la moto,j'ai contribué à construire la 814cm3 japauto (honda) qui a gagné le bol en 72,et je suis passionné de bal-trap de balistique de base,et évidemment de chasse,comme quoi tout arrive!!!...à+

Hello!

Ca à du être une expérience formidable de bosser dans un team tel que celui là! Tu as peut-être des photos superbe à me faire partager? Ca serrait sympa... :D D'ailleur j'ai failli allez au Bol D'or classique en Avril prochain, mais j'ai du annuler pour diverse raisons... :cry:

Sinon oui, je me voyais mal arriver ici en disant que j'adore la chasse et que je suis un pro... Vous aurriez vite remarquer le contraire!:roll:

Mais je ne demande qu'apprendre et comprendre! :wink:
Répondre