Bonjour tout le monde

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Corentin

Message par Corentin »

@goonif wrote:salut corentin,et bienvenue à toi,c'est déja bien de reconnaitre que tu n'es pas passionné de chasse c'est déja un premier pas de venir parmi nous,tu vois je suis un ancien de la moto,j'ai contribué à construire la 814cm3 japauto (honda) qui a gagné le bol en 72,et je suis passionné de bal-trap de balistique de base,et évidemment de chasse,comme quoi tout arrive!!!...à+

Hello!

Ca à du être une expérience formidable de bosser dans un team tel que celui là! Tu as peut-être des photos superbe à me faire partager? Ca serrait sympa... :D D'ailleur j'ai failli allez au Bol D'or classique en Avril prochain, mais j'ai du annuler pour diverse raisons... :cry:

Sinon oui, je me voyais mal arriver ici en disant que j'adore la chasse et que je suis un pro... Vous aurriez vite remarquer le contraire!:roll:

Mais je ne demande qu'apprendre et comprendre! :wink:
goonif

Message par goonif »

re:pour tout te dire,à l'époque il n'y avait pas de"team",ce moteur et le cadre ont étaient fait dans une piece de 12m2 à houille(78)avec des pistons de 3,50

rabottés à la meule,alors tu vois qu'on est tres loin des usines actuelles,de plus quand roger a gagné le bol j'étais chez bennelli,l'endroit ou on" dormait "était sur les graviers dans le couloir attenant au box,c'était vraiment le folklo,mais ce sont de merveilleux souvenirs de mécanicien!!!à+
Corentin

Message par Corentin »

Héhé la belle époque... 8) 8)

Je fais des études d'automobile (a défaut de moto, y a pas chez nous) dans l'espoir d'être mécano moto en compétition.... :D :wink:
goonif

Message par goonif »

re,bonne chance!!!
bundi15

Message par bundi15 »

:welc:om :pingou:in
Répondre