Drilling Sauer & Sohn

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Corentin

Message par Corentin »

Bah écoute, je te ferrai les photos le plus précis possible!

Maintenant j'ai que des balles JRS... mais pourquoi alors est-il marqué JR sur le canon... !

Tu m'as demander aussi le modèle, mais comment je peux te dire le modèle du fusil? C'est noté dessus?
Corentin

Message par Corentin »

Je n'ai aucune idée de l'âge du fusil, celà fait 6 ans que mon grand père est décédé, il avait 76 ans et a été chasseur toute sa vie!!

Je suis son unique petit fils, ses autres petit enfants étant des filles, et je sais qu'il tenait beaucoup à me laisser ce fusil...

Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider... à m'aider... :lol:
Corentin

Message par Corentin »

Yep, je te met ca dès que possible......! :wink:
Betasse

Message par Betasse »

Salut.

Je ne crois pas que le modèle en photo soit particulièrement un haut de gamme.

Je pense qu'à 18500 € tu as au moins des gravures faites main d'enfer!

Et c'est peut être même un platine.

Donc , je maintiens ma fourchette de prix, mais il est certain que cela mériterait d'être précisé en fonction du modèle et de l'état.

A+
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

ça ressemble au modèle 3000.

@+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@scolopax wrote:

PRIX DE DEPART : 780 €

Il est difficile de se faire une idée de la valeur d'un objet ( et encore plus d'une arme) à partir de sa mise à prix de départ...

@+
goonif

Message par goonif »

bonjour:pour info:sur les cartouches allemandes,le"J" est l'ancien marquage de l'infanterie,le"R" rim en anglais et rand en allemand(bourelet),le"S"qui est le symbole du calibre large comme 8,57jr et 8,57jrsqui est plus large.à+
Corentin

Message par Corentin »

Merci pour les nouvelles infos! :D

Je sais, toujours pas de photos... héhé, ca viendre, ca viendre.. On me prete un appareil ce soir! :wink: :P
Corentin

Message par Corentin »

Bon... un chouilla décus de ce que l'on m'a preter, y a même pas la possibilité de mettre en macro, donc pour les détails c'est encore loupé! Je réessaye une série demain avec la lumière du jour, et peut-être qu'un ami m'apportera un "vrai" appreil demain... un truc à 1000 roros, si ca ne shoot pas du détail, je le tue! :twisted:

Enfin voilà déjà les horreurs de ce soir:

Corentin

Message par Corentin »

Les photos donnent un rendu "mauvaise etat" rouille... pourtant elle sont toute brillante... :wink:

Alors z'en penser quoi?! :?: :!:
Répondre