Test Tchat Chasse Passion

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Webmaster

Message par Webmaster »

Amen vous êtes trop intelligent! :|

Jvais me coucher :pingou:in
candide

Message par candide »

A cet age la ça ne tient pas le coup!!! :D
Webmaster

Message par Webmaster »

@Zoltan Charles Henderson wrote:N'oublie pas de te prosterner devant nous avant de regagner tes pénates !

C'est ce que j'ai fait.

J'ai prié Sainte Camomille et Saint anti-rhumatoide pour vous :roll: :roll: :roll: :lol:
candide

Message par candide »

Surtout que Sainte Camomille, de ce que j'ai vu, tu risques pas de lui faire de mal.

Rassure toi, il n'y a pas de honte à admirer ce qui est admirable!!
Webmaster

Message par Webmaster »

Finalement j'opte pour un autre système, beaucoup plus fiable!

http://www.chassepassion.net/chat.php

Rendez vous ce soir à 21h pour fêter le nouveau T'chat du site, enfin opérationnel aprés de long mois d'absence!

@+

Jacques
Webmaster

Message par Webmaster »

Sauf que toute au long de la journée tu risques de te sentir seul car il va pas avoir grand monde...

Alors que si on fixe un rdv précis on sera beaucoup plus :roll: :wink:
candide

Message par candide »

Une petite question, à la rubrique sexe du chat, il n'y a que deux possibilités, est ce suffisant? :o
Webmaster

Message par Webmaster »

@candide wrote:Une petite question, à la rubrique sexe du chat, il n'y a que deux possibilités, est ce suffisant? :o

C'est vrai qu'il manque la catégorie impuissant pour les membres comme toi :!:

Je vais regarder si techniquement c'est faisable. Pas évident, à la base Internet étant réservé aux jeunes se genre d'application ne prévoit pas certaines choses :roll:
candide

Message par candide »

Bon,

Compte tenu de ta position hiérarchique , je ne ferais aucune allusion dans le genre, si tu avais mon impuissance ou je pense etc..

J'ai trop de respect pour la fonction et je préfère évoquer ces choses la avec une éventuelle copine à toi ( que de regrets tu auras ensuite!!!)

Quand aux catégories , je pensais moi, au contraite à rajouter la catégorie webmaster, sachant que j'ai bien vu que de ce coté la , c'est quand même un truc à part!!! :(
Webmaster

Message par Webmaster »

Sache qu'aucune de mes copines, qui fréquentent un homme beau et intelligent occupant la fonction supprême qu'est mienne, ne peuvent, sans contrainte, porter ne serais-ce que les yeux sur quelqu'un comme toi :shock: :twisted:

Et oui le Titanic à coulé, mais pas les classes sociales :x :x
Répondre