I have a dream.....

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
xtrema

Message par xtrema »

oui pourquoi pas :wink:

mais bon pour moi ce n est pas un combat chasse contre écolo, a vrai dire je m en fous un peu!!! ca fais des année et des année qu ils sont la les écolos et tous le monde s en fous!!! sont ridicules!! les gens on bien d autres chats a fouttés!!

ceux sont que des soixante huit tard refoulés qui essaye de se faire entendre!!!!!!

le plus importants pour moi c'est l EUROPE !!! les francais ont voté non au référendum et mine de rien selon les sondages ce serai des candidats pour l europe qui serait au avant poste sego et sarko, ca c est un probléme !!! il faudrait que les francais aillent au bout des choses quand on commence quelques chose on le fini si c'est pour remettre un candidat pro européén au avant poste ......................... on va jamais s en sortir!!
Benoit

Message par Benoit »

@tartarin75 wrote:

Le seul enjeu au 1er tour est de battre les verts point barre! Pour faire cesser cette pseudo croyance que les verts sont plus aptes à occuper le ministère de l'écologie

@+

C'est sur que la Voynette avec ses 0,50% elle me fait bien poiller :!:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@xtrema wrote:

mais bon pour moi ce n est pas un combat chasse contre écolo, a vrai dire je m en fous un peu!!! ca fais des année et des année qu ils sont la les écolos et tous le monde s en fous!!!

Je suis d'accord qu'ils soient ridicules mais quand Voynet s'est retrouvé à l'écologie et qu'elle n'a fait que de descendre le chasse (dates d'ouverture, jour de non chasse) tu t'en fouttais aussi je suppose... et si ca arrive a nouveau tu t'en fouttras encore plus...

@xtrema wrote:

le plus importants pour moi c'est l EUROPE !!!

L'europe dans la chasse c’est à moitié bidon !! Je suis d’accord qu’avec Bruxelles on ne sait pas de quoi demain sera fait, n’empeche qu’aujoud’hui ce n’est pas l’Europe le problème parce que les gouvernements Français ne profite même pas de la marge d’action qui leur est laissée !!! :evil: :evil:

@+
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

scolopax en battue :x :x :x :x :x :x :x

la corne s'est bien :!:

mais il te manque le gilet fluo :evil:
xtrema

Message par xtrema »

bien sur que non je m en foutrais pas alors si tu veus pas que voynet soit la hé bien vote pas a gauche tous les écolos sont pas extremiste non plus !

merde moi aussi je suis écolos pourtant je suis chasseurs!!!!

et vote pour un candidat que tu reverra avec plus de chance au 2eme tour et qui soit pour les valeurs de la france.....

bon j arréte la sinon je vais dire pour qui je vais voter!!!

mdr :P :P :P
tartarin75

Message par tartarin75 »

@xtrema wrote:bien sur que non je m en foutrais pas alors si tu veus pas que voynet soit la hé bien vote pas a gauche tous les écolos sont pas extremiste non plus !

1- Je ne vote pas à gauche ( c’est dit)

2- Faire valoir le poids des chasseurs même si la droite passe servira peut etre à éviter qu’on refuse à F. Baroin le ministère de l’écologie sous prétexte qu’il est chasseur !!

@xtrema wrote:merde moi aussi je suis écolos pourtant je suis chasseurs!!!!

Je ne vois pas le rapport. Je fais la distinction entre les verts, les anti chasse et les écologistes (les vrais).

@xtrema wrote:et vote pour un candidat que tu reverra avec plus de chance au 2eme tour et qui soit pour les valeurs de la france.....

Ca c’est un autre problème j'aborde sur un forum de chasse les points de vue politiques en ce qui concerne la chasse.

@+
xtrema

Message par xtrema »

aucun probléme tartarin de toutes facon on pourrais discuter comme ca pendant des heures!

seul l avenir nous diras qui avait raison ou tord ou rien du tout!

fais ce qui te semble bon c'est le principale :wink:
agn22

Message par agn22 »

:x :x :x je fais des rêves prémonitoires CPNT devancerait Les Verts dans les derniers sondages, anacdotique pour certains mais quand même un peu jouissif. Je pense que les instances de la chasse vont en profiter pour faire entendre notre voix sans triomphalisme hatif.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

slt,

Amis chasseurs, allez foutez leurs la paix aux verts :lol: et laissez leurs le temps de murir :wink: :x :x :x :x

Et surtout, vive la chasse, la peche, la nature et surtout les traditions :wink: :D :D

A+ :wink:
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

excellente :x :wink:
Répondre