Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@bine30 wrote:je suis en train di songer tres fortement :(re = il faut pas y songer il faut adherer crois moi c'est super bien un coup de telephone et c'est parti tu est incrit tu as deja l'adresse fait le grand saut tu ne le regrettera pas .ont a tous la meme passion pour ces chiens qui pour moi sont les meilleurs a+
C' est vrai que c' est beau comme chien...par contre ça a l' air vraiment moins intelligent qu' un chien d' arret....on sent pas la ptite flamme dans les yeux non vraiment vive les chiens d' arret :deho:rs
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.