Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Si vous voulez que je ne parle pas de chien il faut parler des springers et retrivers !
Je suis née entourer de chiens courant, ensuite on a eu un amateur de teckels dans la famille qui m'a laisser 3 exemplaires à la maison, et comme aucun de ces races me convenait j'ai choisi un chien d'arrêt.
Et maintenant mon grand-père chasse avec un jack.
Triple B25 crois moi en plaine les BAN c'est difficile pour les tenirs (au bois je suis OK avec toi on c'est les retenir) et pourtant les chiens sont de qualité (on a eu plusieurs championne de France catégorie D avec des 140 pts en brevet de chasse)
@GONTIER wrote:C' est vrai que c' est beau comme chien...par contre ça a l' air vraiment moins intelligent qu' un chien d' arret....on sent pas la ptite flamme dans les yeux non vraiment vive les chiens d' arret :deho:rs
quand tu aimes ton chien ,même un batard a toutes les qualité
donc la flamme que tu vois briller dans son oeil,c'est celle qui brille dans le tien
C' est vrai que c' est beau comme chien...par contre ça a l' air vraiment moins intelligent qu' un chien d' arret....on sent pas la ptite flamme dans les yeux non vraiment vive les chiens d' arret
EH!!!OH!!! T'as rien de mieux comme Poisson d'Avril!!!
la chasse aux chiens courant surtout le lievre est genial etant invité pour la premiere fois de ma vie a celle ci j'ais decouvert des fauves de bretagnes extraordinaires leur tenacité face au gibier leur voix qui vous donne la chair de poule et quel plaisir quand au final il vous le rabatte je ne l'oublierais jamais.alors chien courant ou arret la meme passion pour la chasse et cela doit se respecter meme si triple b25,aime le courant .decidement scolopax faut savoir etre beau joueur et laisser s'exprimer les passionés sans chaque fois leur envoyé une cartouche .bara++
@scolopax wrote:Et ne dites pas de mal du setter sinon Buzard ............. chile je vois là toute ton arrogance et tes mesquineries digne des fourbes de scapin.tu n'ais vraiment pas interressant . tenir un sujet ne t'interresse pas alors tais toi a++le chileur
et en plus il se prend pour un voyant . depoussiere ta boule de cristal avant de faire le malin.et tu me fend encore le coeur j'ais le coeur fendu par toi .la discution s'arretera là pour moi non pas par derobade mais par un non sens de ta part d'arreter tes conneries sois disant des galegades au revoir mr scoopax. bar
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.