droit de chasse sur un terrain de la famille

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
tartarin75

Message par tartarin75 »

On a moins de chance de se faire pilonner en se promenant avec une paquerette entre les dents qu'avec un casque et un couteau entre les dents.

Alors keep cool tout le monde :wink:

@+
GONTIER

Message par GONTIER »

Gontier à posé une question

Non non moi j' ai rien demandé :wink: c' est nounet

tu sais SCOLOPAX mettre un h en plus tu n'est pas pardonnable

J' ai juste précisé qu' il n' y avait pas de H à mon^nom c' est tout, je ne l' ai pas dit de maniere violente, meprisante ou tout ce que vous voulez! Je trouve qu' on prend vite la mouche chez les chasseurs, moi le premier :wink: Alors si tripleB25 tu pouvais te remettre et arreter d' etre rancunier ce serait cool j' ai deja essayé de calmer le jeu on dirait pas que je suis je plus jeune des fois les "anciens" :wink: alors comme l' a dit tartarin on se calme tous et puis c' est bien :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

en esperant n' avoir rien dit de mal ou d' equivoque :roll:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Scolopax remets le casque parce que DANNI vec un I pas un Y :lol: :lol: :wink:

PS;Tu peux enlever le casque
buzard 83

Message par buzard 83 »

@scolopax wrote:D'autant plus que je ne lui demande pas le nom de sa rue mais "le coin" :P :P comme on le fait a tout le monde :D Ou alors il n'est pas du Var et ne veut pas repondre a des questions embarassantes par la suite :P :P

Mais il doit me prendre pour un marabout :P :P :x :wink: coucou scolopax je suis là je prefere tirer ma femme et toi les grives et couillon quand tu m'as souhaité la bienvenu je t'ais dis de quel coin j'etais .heizeimer te guette ou alors ou tu prefere qu'entre gens du sud on se serre les coudes .droit au but a++
GONTIER

Message par GONTIER »

Ambiance ambiance......
buzard 83

Message par buzard 83 »

@GONTIER wrote:Ambiance ambiance...... et gontier au lieu de raviver la flamme entre gens du sud .remarque cela m'etonne pas des gens du nord .
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

:shock: :shock: PU---N DE MOIS D'AVRIL :cry: :cry: :cry:
GONTIER

Message par GONTIER »

remarque cela m'etonne pas des gens du nord

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh il commence à me plaire celui-la :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

RE

REMETS VITE LE CASQUE SCOLO!!!!! :x :x :x

FAUT DIRE QUE TU LE CHERCHE .....UN PEU :roll: :roll: :lol: :lol:
triple b25

Message par triple b25 »

bonsoir je te l'ai dit c'est un bon bougre il a un petit defaut c'est un fana de setter a+
Répondre