Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
tu sais SCOLOPAX mettre un h en plus tu n'est pas pardonnable
J' ai juste précisé qu' il n' y avait pas de H à mon^nom c' est tout, je ne l' ai pas dit de maniere violente, meprisante ou tout ce que vous voulez! Je trouve qu' on prend vite la mouche chez les chasseurs, moi le premier Alors si tripleB25 tu pouvais te remettre et arreter d' etre rancunier ce serait cool j' ai deja essayé de calmer le jeu on dirait pas que je suis je plus jeune des fois les "anciens" alors comme l' a dit tartarin on se calme tous et puis c' est bien
en esperant n' avoir rien dit de mal ou d' equivoque
@scolopax wrote:D'autant plus que je ne lui demande pas le nom de sa rue mais "le coin" comme on le fait a tout le monde Ou alors il n'est pas du Var et ne veut pas repondre a des questions embarassantes par la suite
Mais il doit me prendre pour un marabout coucou scolopax je suis là je prefere tirer ma femme et toi les grives et couillon quand tu m'as souhaité la bienvenu je t'ais dis de quel coin j'etais .heizeimer te guette ou alors ou tu prefere qu'entre gens du sud on se serre les coudes .droit au but a++