les meilleurs chiens d'arret lequel?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
GONTIER

Message par GONTIER »

y a pas photos les gars le setter anglais c'est le meilleur point bar .

:P :P :P :P :P :wink: c' est ça oui!

Un bar :o ou ça un bar? c' est vrai qu' à cette heure ci il commence à faire soif....et avec les temperatures qu' on a dans le nord en ce moment on se prendrait bien un ptit pastis pour changer :lol: :lol: :wink:
BiBell

Message par BiBell »

@buzard 83 wrote:y a pas photos les gars le setter anglais c'est le meilleur point bar .

Alors ca c'est la réflexion type du gars qui n'a jamais chassé avec d'autres races ..... Regarde un peu autour de toi, tu verras qu'il n'y a pas que le setter .... SI tu veux je peux très bien avoir la même réflexion que toi et dire, mon yorkshire c'est le meilleur des chiens d'arrêts du fait de sa quête très rapide, de son allure mais surtout de son arrêt qui fait craquer plus d'un chasseur ....
buzard 83

Message par buzard 83 »

je vais de en temps avec mon collegue jean qui a un pointer et bien mes amis ça vaut le deplacement car il est majestueux avec une fougue une velocité superbe et des arrets de marbre .et quand il viens au contact et repartir on sens sa puissance que j'avous est moindre chez mon setter.et je comprend que l'on puisse etre un fan de cette race.a+++
bundi15

Message par bundi15 »

salut a tous heureusement qui n y a pas que du setters :wink: tous les chiens de chasse et toute les races sont interessante :o :wink: pour peut que l on se donne la peine de les connaitre :wink: apres toute est question d affiniter et de style de chasse et du gibier rechercher :wink:
buzard 83

Message par buzard 83 »

@BiBell wrote:@buzard 83 wrote:y a pas photos les gars le setter anglais c'est le meilleur point bar .

Alors ca c'est la réflexion type du gars qui n'a jamais chassé avec d'autres races ..... Regarde un peu autour de toi, tu verras qu'il n'y a pas que le setter .... SI tu veux je peux très bien avoir la même réflexion que toi et dire, mon yorkshire c'est le meilleur des chiens d'arrêts du fait de sa quête très rapide, de son allure mais surtout de son arrêt qui fait craquer plus d'un chasseur .... quand on est passioné par une race et de surcroit son partenaire ont la trouve toujours le meilleur la preuve ta reaction. :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour. avant c etait les pointers et maintenant c'est les setters qui sont toujours la a+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

un kurzhaar , une kipplauf, un appeau a chevreuil et vive moi :lol: :lol: :lol: :lol: :) :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

N'oublie pas les braques ! :twisted:
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour desole ont les voient moins les braques a+
GONTIER

Message par GONTIER »

Et les Korthals!!!!!!!!!!!!
Répondre