Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
y a pas photos les gars le setter anglais c'est le meilleur point bar .
c' est ça oui!
Un bar ou ça un bar? c' est vrai qu' à cette heure ci il commence à faire soif....et avec les temperatures qu' on a dans le nord en ce moment on se prendrait bien un ptit pastis pour changer
@buzard 83 wrote:y a pas photos les gars le setter anglais c'est le meilleur point bar .
Alors ca c'est la réflexion type du gars qui n'a jamais chassé avec d'autres races ..... Regarde un peu autour de toi, tu verras qu'il n'y a pas que le setter .... SI tu veux je peux très bien avoir la même réflexion que toi et dire, mon yorkshire c'est le meilleur des chiens d'arrêts du fait de sa quête très rapide, de son allure mais surtout de son arrêt qui fait craquer plus d'un chasseur ....
je vais de en temps avec mon collegue jean qui a un pointer et bien mes amis ça vaut le deplacement car il est majestueux avec une fougue une velocité superbe et des arrets de marbre .et quand il viens au contact et repartir on sens sa puissance que j'avous est moindre chez mon setter.et je comprend que l'on puisse etre un fan de cette race.a+++
salut a tous heureusement qui n y a pas que du setters tous les chiens de chasse et toute les races sont interessante pour peut que l on se donne la peine de les connaitre apres toute est question d affiniter et de style de chasse et du gibier rechercher
@BiBell wrote:@buzard 83 wrote:y a pas photos les gars le setter anglais c'est le meilleur point bar .
Alors ca c'est la réflexion type du gars qui n'a jamais chassé avec d'autres races ..... Regarde un peu autour de toi, tu verras qu'il n'y a pas que le setter .... SI tu veux je peux très bien avoir la même réflexion que toi et dire, mon yorkshire c'est le meilleur des chiens d'arrêts du fait de sa quête très rapide, de son allure mais surtout de son arrêt qui fait craquer plus d'un chasseur .... quand on est passioné par une race et de surcroit son partenaire ont la trouve toujours le meilleur la preuve ta reaction.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.