les meilleurs chiens d'arret lequel?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@magyar vizsla wrote:N'oublie pas les braques ! :twisted: :oops: :oops: :oops: allez je rajoute le VIZSLA :wink: histoire de venter ces mérites pour l'affût du grand gibier :) :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

Je ne sais plus qui disait auparavant que le pointer n'etait pas un chien adapté pour la Corse :P

:arrow: as tu deja chasser en Corse :?: connais tu reellement le biotope :?:

:arrow: Parce que je connais quelques personnes qui chassent avec des pointers et ils ne seraient pas pret a les echanger contre une ferrari :wink: :P :P :P Il est evident qu'il sera peut etre moins a l'aise dans le sale mais quant au reste cela ne sert a rien de discuter :arrow: la meilleure des explications se trouve sur le terrain :wink: c'est là qu'ils font toutes leurs preuves :wink: :D :D :D

Vive les pointers et les Braques de Weimar en Corse :!:

A+
bundi15

Message par bundi15 »

@Weimar_de_Luxe wrote:.Vive les pointers .en Corse :!:

A+ salut a toi W D L les travaux routier on t il commencer sur le maquie CORSE :?: car tu sais bien que le grand buveur d aire chasse lineaire :lol: :o :D :x :P :x :P :wink: :wink:
setterman

Message par setterman »

Weimar_de_Luxe wrote:
Slt,

quant au reste cela ne sert a rien de discuter :arrow: la meilleure des explications se trouve sur le terrain :wink: c'est là qu'ils font toutes leurs preuves

:arrow: entièrement d'accord avec toi WDL :D :D

BiBell

Message par BiBell »

@buzard 83 wrote:@BiBell wrote:@buzard 83 wrote:y a pas photos les gars le setter anglais c'est le meilleur point bar .

Alors ca c'est la réflexion type du gars qui n'a jamais chassé avec d'autres races ..... Regarde un peu autour de toi, tu verras qu'il n'y a pas que le setter .... SI tu veux je peux très bien avoir la même réflexion que toi et dire, mon yorkshire c'est le meilleur des chiens d'arrêts du fait de sa quête très rapide, de son allure mais surtout de son arrêt qui fait craquer plus d'un chasseur .... quand on est passioné par une race et de surcroit son partenaire ont la trouve toujours le meilleur la preuve ta reaction. :wink:

;) Moi c'est les braques :D :D .

Eh Pointer de L... euh Weimar de luxe tu vas faire comment pour concilier ton Weimar au pointer, le pauvre petit va pas suivre :P :P ...

@+ et vive les BDW + allemands+hongrois+d'auvergne+du bourbonnais (pas les oublié ceux là ;) ) :D :wink:
bucheron

Message par bucheron »

salut

gontier ou as tu eu ton griffon korthal :?:
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour pauvre gontier sans h et avec un r il est pas la lui et les kortals c'est faible tout ca. pointer ,braque et setter et epagneul breton eux ils sont la a+
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour .pour alimenter le debat naissance des chiens d'arret 2006 a+

Epagneul Breton 5474

Setter Anglais 5186

Braque Allemand 1616

Pointer Anglais 1486

Griffon d'arrêt Korthals 1402
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

Triple B25, n'as tu pas oublié quelque chose d'essentiel là :?: :twisted:

:arrow: Une race d'avenir qui ne demande qu'a faire ses preuves sur le terrain :?:

:arrow: des chiens de plus en plus aussi bons que beaux :?:

:arrow: dont mon chien a fait croitre les naissances 2007 de 9 chiots qui seront d'excellents chasseurs, esperons le :?:

:arrow: enfin tu vois de quelle race je veux parler Triple B25 :wink: :D

:idea: LE BRAQUE DE WEIMAR :idea: :wink: :wink: :P :P :P

A+ :wink:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Mon cher compatriote, c'est plus de l'amour, c'est de la rage :!: :D :!: :P
Répondre