Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je ne sais plus qui disait auparavant que le pointer n'etait pas un chien adapté pour la Corse
as tu deja chasser en Corse connais tu reellement le biotope
Parce que je connais quelques personnes qui chassent avec des pointers et ils ne seraient pas pret a les echanger contre une ferrari Il est evident qu'il sera peut etre moins a l'aise dans le sale mais quant au reste cela ne sert a rien de discuter la meilleure des explications se trouve sur le terrain c'est là qu'ils font toutes leurs preuves
Vive les pointers et les Braques de Weimar en Corse
@buzard 83 wrote:@BiBell wrote:@buzard 83 wrote:y a pas photos les gars le setter anglais c'est le meilleur point bar .
Alors ca c'est la réflexion type du gars qui n'a jamais chassé avec d'autres races ..... Regarde un peu autour de toi, tu verras qu'il n'y a pas que le setter .... SI tu veux je peux très bien avoir la même réflexion que toi et dire, mon yorkshire c'est le meilleur des chiens d'arrêts du fait de sa quête très rapide, de son allure mais surtout de son arrêt qui fait craquer plus d'un chasseur .... quand on est passioné par une race et de surcroit son partenaire ont la trouve toujours le meilleur la preuve ta reaction.
Moi c'est les braques .
Eh Pointer de L... euh Weimar de luxe tu vas faire comment pour concilier ton Weimar au pointer, le pauvre petit va pas suivre ...
@+ et vive les BDW + allemands+hongrois+d'auvergne+du bourbonnais (pas les oublié ceux là )
bonjour pauvre gontier sans h et avec un r il est pas la lui et les kortals c'est faible tout ca. pointer ,braque et setter et epagneul breton eux ils sont la a+