les meilleurs chiens d'arret lequel?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Bundi :wink:

Cette fois ci je crois que je t'ai plus que glissé entre les doigts :wink: et que je t'ai bel et bien échappé :oops: :P :x :P :x :P

A+ :wink:
buzard 83

Message par buzard 83 »

eh les gars scolo a raison de preferer une formule 1 c'est vraiment plus exitant et des super montées d'adrenaline avec nos britanique ,que vos chasseurs des montagnes a poil laineux :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
bundi15

Message par bundi15 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Bundi :wink:

Cette fois ci je crois que je t'ai plus que glissé entre les doigts :wink: et que je t'ai bel et bien échappé :oops: :P :x :P :x :P

A+ :wink: :cry: :cry: :cry: :cry: sa veut dire que ma semaine de vacance gratos :!: :!: sa sent le roussi :cry: :cry: :cry: :lol: :P :P :x :x
bucheron

Message par bucheron »

au dessus on dirait un pointer a poil dur
bucheron

Message par bucheron »

c'est normal qu'il est des cornes :?:

:D :D

sinon ton pudel-pointer , tu pourrais nous mettre des photos
buzard 83

Message par buzard 83 »

t'es sur quèil y a du caniche moi je crois que c'est du shi tsu a poil long cela s'appel un shi point de l'abbé souris. :lol: :lol: :lol: :P
bucheron

Message par bucheron »

bundi15

Message par bundi15 »

vous allez pas me dire que vous ne le saviez pas SCOLOPAX en a un troupeaux de betes a corne :o il les fait paturer pendant une bonne semaine avant de se deplacer avec ses poils rats :o :lol: car il craigne telement la ronce :lol: pauvre chien :cry: et dire qu il pourez avoir du setter pour le meme prix :o :oops: :P :P :P :x :x :x :wink:
buzard 83

Message par buzard 83 »

@scolopax wrote:@scolopax wrote:@bucheron wrote:au dessus on dirait un pointer a poil dur

Ca s'appelle un PUDEL-POINTER :D :wink:

"" Il a été créé à partir du croisement entre le Caniche (Pudel) et le Pointer, pratiqué par le baron allemand Von Zedlitz, à la fin du XIXème siècle."" :D :wink: :wink:

Pour les tuyaux pas de probleme :D :wink:

Ca ne te rappelle rien comme chien :?: oui paques quel beau chocolat du baron von kartofen

bucheron

Message par bucheron »

et sa se te parle scolo
Répondre