les meilleurs chiens d'arret lequel?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
baya59

Message par baya59 »

bonjour!!

me revla de ma ptite semaine!!eh oui l'internat...

bucheron je suis petit fils d'agriculteur et je passe mes vacances a la ferme a travailler... :lol:

tu as des origines agri aussi toi??

tu fait quoi comme études en lycée agri??

pour le bois je compte pas trop mais c'est pas énorme juste ma conso perso en supplément du cauffage normal!c'est plus pour le plaisir de la chaleur du bois... :roll: :roll:

tous les sudistes vous inquietez pas pour nous!!on va trés bien!!mais vos attentions nous vont droit au coeur!! :wink:
bucheron

Message par bucheron »

ah l'internat , nous au lycée sur 230 , il y a 200 internes mais moi demi-pensionnaire :D :D

moi je fais la un bac pro cgea (conduite et gestion d'une exploitation agricole) et la j'ai deja mon bepa cpa ( j'ai un trou pour cpa :x :x )

j'ai un oncle qui est agriculteur , au départ sa me plaisait pas mal mais bon quand on est pas fils d'agriculteur c'est pas facile , tu doit bien savoir tout sa.

et depuis que j'ai gouter au bois vers l'age de 12-13 ans je ne peut plus m'en passer et la j'en ai 17 , j'ai acheté ma première tronçonneuse a 13-14ans. Et j'aimerai etre bucheron mais sinon la je fais du bois de chauffage et des pieux pour m'entrainer :x :x je fais environ 150 stères par ans.

sinon ce week end j'ai été choisir ma petite chienne drahthaar , elle est trop belle je la reprend dans 3 semaines , elle aura 2 mois.
bucheron

Message par bucheron »

celle juste a coté d'elle , qui a la tete tourné j'ai prit des photos il faudrait que j'arrive a la mettre

l'éleveur me disait que sa chienne était très bonne a la bécasse c'est toi qui serait heureux :x :x

le gars se trouve en seine-maritime pas loin du pont de tancarville tu doit connaitre c'est pas très loin de lillebonne et par la bas il y a pas mal de bécasse a ce qu'il parait.

il m'a fait voir aussi un papier avec le père , la mère les grands parents et les arrière grands parents de ma petite chienne et je croit que le père c'est plus du coté allemand et la mère un peu plus française enfin il me donnera le papier :x :x .

sinon chez lui il a une femelle drahthaar avec 7 chiots , 2 shi tzu , 1 teckel , 1 beagle et une meute de 15 fox terrier pour la chasse du cochon
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

tu na pas pu choisir celle de droite ou de gauche :?:
triple b25

Message par triple b25 »

re ou celle du centre a+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

hummmmm pas top le poil mais bon :arrow: les goûts et les odeurs heuuuuu les couleurs ne se discute pas :) :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

re c'etait un jeu de mot celle de gauche ou celle de droite et moi pour rigoler celle du centre j'ai devier les elections je pense ,donc acte escuse moi a+
triple b25

Message par triple b25 »

re et scolo tu ne lis pas tous mes posts ,tu me la demandais et je t'ai repondu .au debut du journal sur tf1 la premiere image a montrer la maison ou j'ai passer une semaine, les cousins comme ils sont en hauteur rien de dramatique a part la coupure de l'eau et du courant ,les cousins en rigolant nous ont dis rester chez vous car sinon apres vous c'est le deluge ,mais blague a part c'est un pays magnifique c'est pas ma region de naissance mais c'est vraiment encore la nature ,les vaches et les moutons au bord de la route c'est de plus en plus rare a+
triple b25

Message par triple b25 »

re tu as trop feter la victoire arrete le coca a+
bucheron

Message par bucheron »

ok j'avais comprit, sinon scolo par la bas il doit y avoir de la becasse pour que tu me le conseil mais c'est a quand meme 70km de chez moi la ou je vais chercher ma chienne c'est a dire environ 10km après le pont de tancarville et les commune que tu me dit sont par la bas et j'ai pas encore le permis mais quand je l'aurai se sera super.

sinon moi je vais chasser sur le DPM a gauche et a droite du pont de tancarville coté eure.

sinon moi j'aime bien les chiens avec du poil , je suis habitué aux fox c'est pour sa :x :x

mais je metterai une photo meilleur
Répondre