les meilleurs chiens d'arret lequel?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
baya59

Message par baya59 »

bonjour!!

me revla de ma ptite semaine!!eh oui l'internat...

bucheron je suis petit fils d'agriculteur et je passe mes vacances a la ferme a travailler... :lol:

tu as des origines agri aussi toi??

tu fait quoi comme études en lycée agri??

pour le bois je compte pas trop mais c'est pas énorme juste ma conso perso en supplément du cauffage normal!c'est plus pour le plaisir de la chaleur du bois... :roll: :roll:

tous les sudistes vous inquietez pas pour nous!!on va trés bien!!mais vos attentions nous vont droit au coeur!! :wink:
bucheron

Message par bucheron »

ah l'internat , nous au lycée sur 230 , il y a 200 internes mais moi demi-pensionnaire :D :D

moi je fais la un bac pro cgea (conduite et gestion d'une exploitation agricole) et la j'ai deja mon bepa cpa ( j'ai un trou pour cpa :x :x )

j'ai un oncle qui est agriculteur , au départ sa me plaisait pas mal mais bon quand on est pas fils d'agriculteur c'est pas facile , tu doit bien savoir tout sa.

et depuis que j'ai gouter au bois vers l'age de 12-13 ans je ne peut plus m'en passer et la j'en ai 17 , j'ai acheté ma première tronçonneuse a 13-14ans. Et j'aimerai etre bucheron mais sinon la je fais du bois de chauffage et des pieux pour m'entrainer :x :x je fais environ 150 stères par ans.

sinon ce week end j'ai été choisir ma petite chienne drahthaar , elle est trop belle je la reprend dans 3 semaines , elle aura 2 mois.
bucheron

Message par bucheron »

celle juste a coté d'elle , qui a la tete tourné j'ai prit des photos il faudrait que j'arrive a la mettre

l'éleveur me disait que sa chienne était très bonne a la bécasse c'est toi qui serait heureux :x :x

le gars se trouve en seine-maritime pas loin du pont de tancarville tu doit connaitre c'est pas très loin de lillebonne et par la bas il y a pas mal de bécasse a ce qu'il parait.