@scolopax wrote:
C'est la qu'une bonne psychologie canine est tres utile,mais elle s'acquiert avec l'age et au fur et a mesure que tu as des chiens
Je ne pense pas avoir une bonne psyco canine, meme si celle de l homme j en suis un praticien
.
Sinon pour info elle a quitté sa mere a 2 mois. Elle a toujours été tres equilibrés elle n a jamais pleuré quand elle est arrivé a la maison elle m a demandé quasiment tout de suite de sortir pour aller faire sa Crotte et son pissou( moi meme j en suis pas revenue), niveau social elle adorre jouer avec les enfants et surtout chose qui m a etonnée avec les plus petit elle est hyper douce. seul hic elle course mon chat toute la journée<;
Il est vrai que je n ai pas eux l occaz de la montrer a un VRAI dresseur. parcontre un des seul gars de ma sociéte avec qui je m entend bien et qui dresse ses chiens tout seul m a dit de la prendre tot en main et qu elle avait du potentiel blablabla.... je pense que c'est un gars serieux au vue du travail de ses chiens ( bizzard de mesurer la serieusité(pas sur de l orthographe sur ca) de quelqu'un grace a ses chiens).
En gros j ai pas trop envie de me planter aussi bien pour moi que pour elle<; bizzarement au debut je voulais un chien pour chasser, et la je veux qu on chasse ensemble, la nuance et peut etre difficile a cerner.
Voila Merci des conseils j en prend bonne note