Acceptez vous du bordel le dimanche matin?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Ouais, et si ça se trouve y a des mecs de la campagne dedans!!!
maurice
Messages : 1176
Inscription : 18 févr. 2004 20:05

Message par maurice »

@candide wrote:Mince, quand je lis ça qu'est ce que je suis content d'habiter à coté de la défense, pas un oiseau, pas un cri, aucun connard de chasseur, rien que du bon, motos, voitures, avions, béton,tram, train, RER, le pied quoi!!!



@Benoît wrote:Tiens en parlant du RER, en plus de temps à autres pour éviter la monotonie, 300 ou 400 jeunes se réunissent pour offrir un spectacle spontané aux voyageurs fatigués par une journée de travail, et ce, avec l'aimable contribution du Ministère de l'intérieur qui fournis les figurants nécessaires à la chorégraphie.... :P

P..... m...., je ne m'étais vraiment pas encore rendu compte à quel point j'avais des nuisances dans ma cambrouse.

je pense, dès demain, aller en mairie, monter un dossier pour indemnisation catastrophes naturelles.

Merci à l'auteur de ce topic de nous avoir ouvert les yeux :D :D

Maurice
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

Vous,les chasseurs de la ville ,n'avez vous pas peur d'aller un ptit peu trop nous casser les oreilles a des heures indescentes le week?On vous tolere sur nos terres,evitez de tirez au aurorre pres des batiments,on se sent attaque.Vous ne voulez pas de represaille?

un post comme celui là ça réveille !!! :(
yanvillardier
Messages : 112
Inscription : 07 nov. 2004 12:35

Message par yanvillardier »

Bonsoir,



Habitant en ville je chasse à la campagne dans une acca qui est à 2 heures de route de chez moi, en principe le dimanche matin lorsque j’arrive sur l’acca les chasseurs locaux donc de la campagne sont déjà en action de chasse.

Quelle différence y a t’il entre un coup de fusil d’un chasseur des villes et un de la campagne ???



Yannick Villardier
Betasse
Messages : 798
Inscription : 26 févr. 2006 08:38

Message par Betasse »

Salut.

Si je comprends bien Beroy82, tu arrives, tu déverses ta bile et tu te casses sans même avoir la politesse de répondre aux propres questions que plusieurs personnes t'ont posées.



-Qui es tu?

-Depuis quand habites tu la campagne?

-De combien d'ares ou d'hectares es tu propriétaire?

-A quelle distance de ta maison ces coups de feu ont ils été tirés?



A ne pas répondre, outre que tu passes pour un impoli que tu n'es peut être pas, tu accrédites l'hypothèse du cas très fréquent, du gars de la ville qui arrive à la campagne, achète 500 ou 1000 M2 de terrain qu'il clôture avant même d'attaquer les fondations, qui se croit partout chez lui quand il est chez les autres, et qui veut dicter sa loi et son mode de vie à ceux qui vivent dans le coin depuis parfois des générations!

A oui j'oubliais: Et qui vote écologiste parce que bien sûr, lui il a la solution à tous nos problèmes!

A+
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

arrêtez de poster !

c'est le début d'un nouveau sketch des "inconnus" sur la chasse !! :lol:
agn22
Messages : 420
Inscription : 31 mars 2005 15:41

Message par agn22 »

Résumons nous si j'ai bien compris en tant qu'ancien parisien à la campagne depuis plus de 10 ans, si je grille quelques cartouches près de chez lui le matin ça le dérenge pas trop.

:lol: :lol: :lol: il a du faire un master à l'Ecole du Rire notre ami Beroy82
beroy82
Messages : 3
Inscription : 02 avr. 2007 21:05

Message par beroy82 »

Bonjour a tous a ce qui se sont manifestes sur ce post.

Je viens sur le net quand j'ai du temps, j'avais poste mon coup de gueule chez vous,apparament je suis tomber sur un nid!

Pour que vous saviez a qui vous avez a faire,je suis natif d'un petit village des hautes montagnes des pyrenees,eduque par des anciens .

Autant vous dire que je connais la faune sauvage a ma maniere.

Quand je vois depuis des annees que les presidents de societes de chasses sont les les plus grand braconiers de leurs secteurs,ca me laisse reveur...

c'est vrai que depuis l'introduction de chasseurs de ville,cela change...

c'est pour cela que je chasse indivuellement,je ne rentrerais pas dans certaines maguouilles.
agn22
Messages : 420
Inscription : 31 mars 2005 15:41

Message par agn22 »

@beroy82 wrote: Pour que vous saviez a qui vous avez a faire,je suis natif d'un petit village des hautes montagnes des pyrenees,eduque par des anciens .





Moi j'aurai mis pour que vous sachiez

:? help web il nous faut un correcteur d'orthographe et de grammaire



Tu sais trève de plaisanterie les chasseurs responsables ça existe, et ils sont de plus en plus nombreux.

Visite un peu le forum tu verra qu'ici c'est presque tous.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Déja, il faut faire attention à ce qu'on écrit, dire que tous les Présidents de chasse sont des braconnier me parait quelque peu excessif ( donc insignifiant) mais aussi diffamatoire.



Quand à cette distinction chasseurs de ville débiles ou bon chasseurs de campagne, je n'ai jamais compris ce que ça voulait dire, à part, tenter, une fois de plus, de diviser les chasseurs; la vieille opposition ville/campagne me parait dépassée depuis 1789 (au hasard,)et l'industrialisation).



Le villes ne pourraient vivre sans la campagne, ni les campagnes sans les villes ( en gros ça s'appelle un pays!) et je pense qu'il y a autant de gens impliqués dans l'écologie, la chasse et la défense de la vraie ruralité en ville qu'à la campagne, étant entendu que si la ruralité en est ou elle en est ce serait meme plutot un peu de la faute des habitants des campagnes qui n'ont pas tous forcement jouer la carte de la campagne!!
Répondre