Acceptez vous du bordel le dimanche matin?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
blackarrow
Messages : 149
Inscription : 21 avr. 2007 04:37

Message par blackarrow »

le fait de pas entendre de coups de feu le matin a 7 ou8 heures quand on a bossé tard est aussi un droit non?pas besoin d'etre anti chasse pour sa,juste eviter la proximité des maisons sa evite les problémes non et sa derange personne
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Et le mec qui a bossé tard et qui fait du bruit en rentrant alors que tous les chasseurs se sont couché tot pour aller à la chasse le lendemain, c'est pas un egoiste!!



Sorti de la, à 7 ou 8h c'est rarement des chasseurs, en général ça ouvre à 9 h!!



Peut etre a ces heures la des grincements de chaines de VTT ou des bruits d'obturateur d'appareils photos des ornythologues du ROC!! :D
blackarrow
Messages : 149
Inscription : 21 avr. 2007 04:37

Message par blackarrow »

ben candide nous sa ouvre a 8h desolé et le gibier d'eau ou l'asproche au grand gibier plus tot.C'est pas parce qu'un con me reveil que je dois en faire autant.

Je comprend le gars on aime pas forcement etre reveillé par les coup de feux c'est facile a éviter non?
bosse
Messages : 3
Inscription : 16 juil. 2007 18:34

Message par bosse »

Bon...les gars....cool!!!!

Tirez près des batiments de ferme ou des maisons...c'est vrai c'est pas bien!!!!

Mais on peut aller voire les tireurs et leurs dire de faire attention...n'hésiter pas à vous expliquer calmement...les choses s'arrangent souvent...

je suis chasseur, j'habite la campagne et je suis assez d'accord pour dire que ceux qui tiraille près des maisons ...sont des idiots et qu'ils font beaucoup de tort à l'ensemble des chasseurs..

Alors soyons respectueux des autres ..et les choses iront mieux....
blackarrow
Messages : 149
Inscription : 21 avr. 2007 04:37

Message par blackarrow »

ben j'pense la même chose que toi j'essaye d'etre respectueux des autres mais etre respectueux doit etre mal vue faut croire
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

@blackarrow wrote:le fait de pas entendre de coups de feu le matin a 7 ou8 heures quand on a bossé tard est aussi un droit non?pas besoin d'etre anti chasse pour sa,juste eviter la proximité des maisons sa evite les problémes non et sa derange personne

:D :wink:
blackarrow
Messages : 149
Inscription : 21 avr. 2007 04:37

Message par blackarrow »

@BiBell wrote:@blackarrow wrote:le fait de pas entendre de coups de feu le matin a 7 ou8 heures quand on a bossé tard est aussi un droit non?pas besoin d'etre anti chasse pour sa,juste eviter la proximité des maisons sa evite les problémes non et sa derange personne

:D :wink:



ET?? mdr
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Et je suis d'accord 8) , c'est un question de respect, mais lorsque le mec vient pester comme cela, c'est limite ...

Si chacun se respecte tout ira bien :D
blackarrow
Messages : 149
Inscription : 21 avr. 2007 04:37

Message par blackarrow »

on evite le tir pret des maisons et personne ne viens plus pester question d'education.
blackarrow
Messages : 149
Inscription : 21 avr. 2007 04:37

Message par blackarrow »

j'habite dans un lieu assez reculé au bord d'une riviere , il faut reconaitre que chasseur,pecheur ou autre vetetiste pourraient demandé avant de passer ,car regarder des gens passer toute la journée ss un bonjour c'est chiants.En plusieurs année un seul pecheur est venu me demander l'autorisation la veille de l'ouverture, c'est drole mais je garde un bon souvenir de ce moment comme quoi la politesse
Répondre